Trop mignon: en pleine interview, Emma Watson s'attendrit devant des petits chatons (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Trop mignon: en pleine interview, Emma Watson s'attendrit devant des petits chatons (VIDEO)

Publié le 17/03/2017 à 20:47 - Mise à jour le 18/03/2017 à 11:59
©Paramount Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En pleine promo pour son film "La Belle et la Bête", l'actrice britannique Emma Watson a été interviewée jeudi par BuzzFeed Celeb. Mais trop occupée à faire des câlins à plein de petits chats, la jeune femme a eu du mal à répondre aux questions.

Emma Watson est une amoureuse des chats. Surtout des tout-petits chatons trop mignons. Alors quand on lui en donne cinq à câliner tout en répondant à des questions pour une interview, l'actrice britannique, actuellement en promotion pour son film la Belle et la Bête, ne sait plus où donner de la tête.

Interrogée jeudi 16 par BuzzFeed Celeb au sujet de ses projets, de son combat pour les droits des femmes, et de sa vie de famille future, l'actrice de 26 ans née à Paris et connue pour son célèbre rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter a tout de suite annoncé la couleur à la journaliste en face d'elle: "Je fonds… Je ne sais même pas si je vais pouvoir me concentrer sur ce que vous allez dire".

Et quand elle parvient enfin à mobiliser son attention sur les questions que des fans ont envoyées, difficile d'occulter les miaulements de toutes ces adorables boules de poils, qui couvrent (presque) le son de sa voix.

Malgré le caractère fort distrayant des chatons, la jeune femme a quand même pu répondre aux sujets qui lui tenaient à cœur comme le féminisme et ce qu'elle aimerait apprendre à sa fille, si jamais un jour elle a la chance d'en avoir une.

A la fin de l'interview, comme une enfant, elle s'est exclamée: "Noooooon s'il vous plait je ne veux pas que tout ça se termine". Et pointant un chaton du doigt: "Je crois que je vais repartir avec ce petit gars". Pour finir, Emma Watson a tenu à faire un clin d'œil à l'association Best Friends Society, qui prend soin des animaux aux Etats-Unis.

 

(Voir ci-dessous l'interview trop mignon d'Emma Watson)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emma Watson est très engagée dans le droit animalier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-