Ultime bande-annonce de "Fifty Shades Freed", toujours aussi sexy (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Ultime bande-annonce de "Fifty Shades Freed", toujours aussi sexy (vidéo)

Publié le 06/11/2017 à 18:49 - Mise à jour à 18:53
©UPI
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'ultime bande-annonce officielle du film "Cinquante nuances plus claires" est enfin sortie ce lundi. Les fans impatients ont donc pu avoir un aperçu de ce qui les attendra en février prochain, lors de la sortie du film.

Le dernier volet de la saga des Cinquante nuances sortira sur les écrans des salles sombres le 7 février prochain, jour de la Saint-Valentin. Ce lundi 6, l'ultime bande-annonce du film, Fifty Shades Freed soit Cinquante nuances plus claires a été dévoilée. Et cette dernière est, comme pour les long-métrages précédents, particulièrement torride.

"Plus heureux que jamais, Anastasia et Christian forment désormais un couple solide. Cependant, leur bonheur est troublé par Jack Hyde, l'ancien patron d'Ana et par une nouvelle qui pourrait détruire leur relation", précise le synopsis. Jalousie et menaces seront donc au programme de ce nouveau film réalisé par James Foley et où l'on retrouve le couple incarné par Dakota Johnson et Jamie Dornan qui a convolé en juste noce à la fin du long-métrage précédent.

Après une cérémonie grandiose, le couple voyage dans plusieurs endroits romantiques pour leur lune de miel, notamment sur la côte d'Azur. Joueuse, séductrice, audacieuse et entreprenante, la belle Anastasia Steele apparaît dans cette bande-annonce bien différente de à quoi les précédents volets avaient habitué les spectateurs. Les scènes de sexe seront encore bien présentes comme le confirment certaines images érotiques et dénudées. Cravache et sensualité seront toujours au programme de ce troisième volet, dont l'histoire est tirée du best-seller de E.L. James.

Les fans auront donc du mal à patienter jusqu'à la Saint-Valentin 2018 pour profiter des ébats –conjugaux cette fois-ci– d'un des couples les plus sulfureux des écrans hollywoodiens. Mais, paraît-il, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense...

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Suite et fin des aventures d'Anastasia (Dakota Johnson) et de Christian (Jamie Dornan).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-