Venom, Deadpool, Black Panther... les super-héros de 2018 (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Venom, Deadpool, Black Panther... les super-héros de 2018 (vidéo)

Publié le 08/02/2018 à 18:48 - Mise à jour à 18:58
©Sony Pictures
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les super-héros Marvel ne font pas de pause en 2018, loin de là. Venom a officialisé son arrivée cette année dans une bande-annonce dévoilée ce jeudi. Il rejoint entre autres Black Panther ou Deadpool parmi la foule de blockbusters qui s'annonce.

Le premier trailer de Venom, spin-off de l'univers de Spider-Man avec Tom Hardy dans le rôle principal, a été dévoilé ce jeudi 8. Le film dont la sortie est prévue pour le 10 octobre prochain en France s'ajoute à la longue liste des super-héros qui s'afficheront sur grand écran en 2018.

On pourrait d'ailleurs s'étonner qu'un film soit consacré à un personnage, certes emblématique des aventures de l'homme-araignée, mais néanmoins très secondaire dans l'univers Marvel.

Lire aussi: Les 15 films les plus attendus de 2018

Il faut dire que ce n'est pas la machine à blockbuster issue des comics qui est derrière cela mais Sony, qui détient les droits du personnage. On ne devrait donc pas voir Iron Man débarquer pendant le film. Et ni la bande-annonce ni le casting ne prévoit même de Peter Parker/Spider-Man.

Tous les deux avaient certainement trop à faire en prévision d'Avengers: Infinity war, annoncé pour avril prochain. Ils y retrouveront, dans cette avalanche de stars, Black Panther (Chadwick Boseman) et Ant-Man (Paul Rudd). Deux autres super-héros qui auront droit en 2018 à leurs aventures personnelles, en février pour le premier, en juillet pour le second.

Déjà mercredi 7, c'était Deadpool, le personnage déjanté de Marvel interprété par Ryan Reynolds qui annonçait officiellement son retour sur grande écran pour un deuxième épisode.

Voir: Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante

Autant dire que les franchises de super-héros ne devraient pas faire de pause en 2018, pas plus que les fans du genre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Venom sera également au cinéma en 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-