"50 nuances de Grey": E.L. James officialise la sortie d'un nouveau livre de la saga érotique

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"50 nuances de Grey": E.L. James officialise la sortie d'un nouveau livre de la saga érotique

Publié le 13/10/2017 à 15:00 - Mise à jour à 15:07
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

E.L. James, écrivaine de la saga à succès "50 nuances de Grey", a officialisé mardi la sortie d'un cinquième tome qui racontera l'histoire d'amour entre Anastasia Steele et Christian Grey, à travers les yeux du sexy homme d'affaires. Une date pour les libraires françaises a aussi été annoncée.

Christian Grey reprend le pouvoir. Le personnage de la saga littéraire 50 nuances de Grey va faire son retour dans un cinquième livre où l'histoire sera racontée de son point de vue. E.L. James a officialisé mardi 10 l'information en annonçant sur son compte Facebook la date de sortie dans les librairies américaines et britanniques: le 28 novembre.

Une date dans les librairies françaises a aussi été annoncée par l'éditeur Lattès. Les fans français devront donc attendre quelques jours de plus car la sortie est prévue le 6 décembre dans l'Hexagone (largement à temps pour Noël cela-dit).

Comme dans le tome 4, sobrement intitulé Grey, E.L. James va revenir sur la relation amoureuse et les péripéties sexuelles entre la belle Anastasia Steele (jouée par Dakota Johnson au cinéma) et l'irrésistiblement sexy homme d'affaires Christian Grey (interprété par Jamie Dornan), en réécrivant le tout à travers les yeux du beau gosse. Ce qui risque une nouvelle fois de rajouter des détails encore plus croustillants (comprendre érotique), car dans ce couple, c'est bien Monsieur Grey qui a des penchants sexuels un peu extrêmes.

Le titre anglais de ce cinquième livre? Darker ("plus sombre" en français). Le titre français n'a toutefois pas été révélé. Mais les fans l'attendent évidemment avec impatience. Car en France, E.L. James a rencontré un énorme succès avec ses deux personnages haut en couleur. Ainsi, plus de 7 millions d'exemplaires français, toutes éditions confondues, ont été vendus depuis 2012, année de naissance d'un mythe érotique.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Christian Grey, interprété au cinéma par Jamie Dornan, sera au centre de l'intrigue du cinquième tome de "50 nuances de Grey".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-