Le jour où Carla Bruni-Sarkozy a débarqué en lingerie devant Fillon et son mari

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Le jour où Carla Bruni-Sarkozy a débarqué en lingerie devant Fillon et son mari

Publié le 06/12/2018 à 18:27 - Mise à jour à 18:28
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans son livre "Un après-midi chez Carla", le journaliste Marc Dolisi revient sur une anecdote savoureuse: l'entrée de Carla Bruni-Sarkozy dans une réunion entre Nicolas Sarkozy et François Fillon, son Premier ministre, en étant vêtue uniquement de lingerie.

La confidence est croustillante. Dans son livre Un après-midi chez Carla (éditions Robert Laffont), le journaliste Marc Dolisi qui revient sur le destin de l'ancienne première dame Carla Bruni-Sarkozy dévoile une anecdote montrant le peu de cas que faisait cette dernière du protocole élyséen.

L'auteur revient en effet sur le jour où l'épouse de Nicolas Sarkozy a interrompu une réunion entre son président de mari et le Premier ministre de l'époque François Fillon… en petite tenue. C'est d'ailleurs l'ancien chef du gouvernement (2007-2012) qui évoque visiblement l'anecdote au journaliste. L'auteur du livre assure que François Fillon s'est souvenu "avoir vu en ces lieux Carla débarquer en lingerie alors qu'il était en pleine séance de travail sur les déficits publics avec Sarkozy. C'était un matin de leur réunion hebdomadaire de pré-conseil des ministres".

Lire aussi - Carla Bruni: son fils Aurélien victime d'attaques antisémites 

On imagine volontiers le trouble d'une telle entrée de celle qui a connu une brillante carrière de mannequin, avant de devenir musicienne. L'ancienne première dame l'a-t-elle fait volontairement? Difficile à dire, mais Carla Bruni-Sarkozy n'a jamais eu d'excellents rapports avec François Fillon, qui se présentera d'ailleurs contre son mari lors de la primaire de la droite et du centre en 2016.

Lors de son passage comme première dame à l'Elysée (2008-2012), Carla Bruni-Sarkozy a eu des comportements parfois atypiques. Elle s'est notamment fait photographier par son mari ou le photographe Pascal Rostain sur le fauteuil du chef de l'Etat comme le rappelle aussi l'auteur.

Voir aussi:

Carla Bruni parle (encore) de sa sexualité avec Nicolas Sarkozy

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Carla Bruni-Sarkozy a fait sensation en lingerie devant son mari et François Fillon.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-