13 reasons why: Netflix annonce la saison 3 et la mort d'un personnage (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

13 reasons why: Netflix annonce la saison 3 et la mort d'un personnage (vidéo)

Publié le 01/08/2019 à 19:04 - Mise à jour à 19:05
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Après un an d'attente, 13 reasons why va enfin avoir une suite. La diffusion de la saison 3 a été programmée pour le mois d'août. L'intrigue sera articulée autour de la mort d'un personnage important. En plus de la date, Netflix a fait une autre grande annonce concernant l'avenir de la série.

Le mois d'août est chargé pour les amateurs de séries Netflix: Les demoiselles du téléphone et Mindhunter reviennent pour une nouvelle saison. La plateforme de streaming a annoncé ce jeudi 1er aout le retour d'une autre série: la saison 3 de 13 reasons why sera mise en ligne le 23 août.

En même temps que la date de diffusion, Netflix a révélé la première bande-annonce qui pose l'intrigue des nouveaux épisodes: un personnage central des deux premières saisons va mourir.

Attention spoilers. Si vous ne voulez pas savoir qui va être tué, arrêtez votre lecture ici et ne regardez pas la vidéo.

Jusqu'à présent, la série expliquait les raisons qui ont poussé Hannah Baker à se suicider, et montraient comment ses amis géraient sa disparition. La saison 3 concernera le meurtre de son violeur: Bryce Walker.

Lire aussi: 13 Reasons Why - Netflix censure la scène de suicide de la saison 1

Clay, l'un des amis les plus chers d'Hannah, qui était d'ailleurs amoureux de la jeune fille et qui a tout fait pour comprendre ce qui s'était passé, sera vraisemblablement le suspect principal.

A noter que l'intrigue de la saison 3 se déroulera huit mois après la fin de la saison 2, et donc après que Clay ait empêché Tyler de commettre une fusillade au bal du lycée.

En plus de la date de la saison 3, Netflix a aussi confirmé que 13 reasons why aura une saison 4. Mais ce sera la dernière, et elle sera centrée sur la remise des diplômes et la fin de l'époque lycée.

Voir aussi:

"Stranger Things": la saison 3 de la série Netflix explose tous les records

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La série Netflix "13 reasons why" revient bientôt sur vos écrans pour une 3e saison.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-