Brad Bufanda, Felix Toombs dans "Veronica Mars", s'est suicidé

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Brad Bufanda, Felix Toombs dans "Veronica Mars", s'est suicidé

Publié le 04/11/2017 à 14:54 - Mise à jour à 14:56
©Photo AFP/Kevin Winter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'acteur américain Brad Bufanda, qui était surtout connu pour son rôle dans la série "Veronica Mars", est décédé mercredi à l'âge de 34 ans. Il a mis fin à ses jours en sautant du haut d'un immeuble, laissant une note pour sa famille et ses amis.

L'acteur américain Brad Bufanda a mis fin à ses jours mercredi 1er novembre. Le jeune homme, qui n'était âgé que de 34 ans, a sauté du haut d'un immeuble à Los Angeles et son corps a été retrouvé sur le trottoir en plein milieu de la nuit, selon la police qui a confirmé la cause de la mort dans le Los Angeles Times.

Selon TMZ, il aurait laissé une lettre d'adieu adressée à ses parents et ses amis, qu'il a remerciés d'avoir toujours été à ses côtés.

Brad Bufanda a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de dix ans mais n'a finalement jamais brillé ni au cinéma ni sur le petit écran. Il a cependant été remarqué entre 2004 et 2006 pour son rôle dans la série américaine Veronica Mars (où Kristen Bell incarne le personnage principal).

Il jouait Felix Toombs, le fidèle acolyte de Eli "Weevil" Navarro, leader du gang des motards. Brad Bufanda n'avait joué que dans dix épisodes. Son personnage avait disparu après avoir été poignardé à mort dans une rixe entre gangs.

L'acteur a fait aussi quelques apparitions dans Malcolm, Les Experts Miami ou encore Boston Public. Au cinéma, il avait aussi joué aux côtés d'Hilary Duff et Chad Michael Murray dans Comme Cendrillon.

Quand l'information de son décès a été rendue officielle, ses anciens collègues de travail lui ont rendu hommage. Francis Capra, qui jouait Weevil dans Veronica Mars, a notamment confié son émotion et sa tristesse. Tout comme Rob Thomas, l'un des scénaristes de la série. Kristen Bell, toujours discrète sur les réseaux sociaux, n'a pas encore réagi à la terrible nouvelle.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Brad Bufanda a joué dans "Veronica Mars", mais est aussi apparu dans "Malcolm" ou encore dans "Les Experts Miami".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-