Adorable: un chat s'endort avec son doudou (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Adorable: un chat s'endort avec son doudou (VIDEO)

Publié le 22/03/2017 à 15:04 - Mise à jour le 25/03/2017 à 11:25
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sophie est une petite chatte qui ne peut pas s'endormir sans un petit rituel très humain. Son maître l'a filmée alors qu'elle allait se coucher.

Sophie est une petite chatte bien capricieuse et son coucher donne lieu tous les soirs à un petit rituel bien rodé. Son maître l'a filmée un soir.

Habituée, la petite chatte grimpe sur un meuble pour arriver à son sommet où un petit lit en bois est posé. Sur ce petit lit est installée une couverture, un oreiller ainsi qu'une petite peluche. Vient ensuite la seconde étape de se coucher de princesse: Sophie se met sur le lit et commence à malaxer son oreiller avant de passer une bonne nuit de sommeil. Puis Sophie se couche aux côtés de sa peluche et son maître lui installe sa couverture par dessus elle. Ainsi, la petite chatte peut passer une bonne nuit.

Sophie a été adoptée dans un refuge à Boston, aux Etats-Unis, et est une star sur le réseau social Instagram, comme beaucoup d'autres chats, les photos de sa vie au quotidien remporte un grand succès. Avec plus de 1.800 publications, son compte a réuni plus de 100.000 abonnés. Chaque jour, les fans peuvent admirer la féline noire et blanche à poils longs dans différentes situations. Souvent déguisée, comme le jour de son anniversaire durant lequel elle portait fièrement un badge avec inscrit dessus ''embrassez moi! C'est mon anniversaire !''. On la voit aussi lorsqu'elle dort et c'est régulièrement avec une peluche.

Sur sa présentation il est d'ailleurs inscrit: ''Oui je dors dans mon lit toutes les nuits, non je n'ai pas été entraînée!''. Un talent inné donc, qui ravi régulièrement les fans qui sont à chaque fois des milliers à liker les photos de l'animal âgé de six ans.

(Voir ci-dessous la vidéo du petit rituel de Sophie)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Star d'Instagram, Sophie se couche tous les soir dans son petit lit.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-