Alex Lutz et Bruno Sanches arrêtent "Catherine et Liliane" (vidéo)

Alex Lutz et Bruno Sanches arrêtent "Catherine et Liliane" (vidéo)

Publié le 13/06/2019 à 12:37 - Mise à jour à 12:51
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

A l'antenne sur Canal+ depuis 2012, le programme court humoristique Catherine et Liliane fera ses adieux aux téléspectateurs le vendredi 5 juillet. Alex Lutz a expliqué pourquoi et a aussi confirmé qu'il continuerait à travailler avec Bruno Sanches mais sur d'autres projets.

Alex Lutz et Bruno Sanches ont décidé de clore le chapitre Catherine et Liliane après sept ans d'aventure. Les deux comédiens feront leurs adieux à leurs fans autour d'un numéro spécial, sous forme de pot de départ pour les deux secrétaires pipelettes et commères, le vendredi 5 juillet prochain.

Pour autant, Alex Lutz et Bruno Sanches continueront à travailler ensemble, avec la même équipe, à la rentrée sur Canal+ mais sur des projets différents.

"On a eu un plaisir dingue et, après son départ, on s’est réinventé car on aimait toujours ces bonnes femmes. Avec leurs RTT, elles étaient moins au bureau, elles sont parties en vacances, à Marrakech, à la montagne, sont allées au théâtre, faire des activités sportives. Rien ne nous empêchait de nous amuser encore cinq ans mais on s’est dit que c’était le moment de tourner la page. C’est bien d’arrêter un truc tant qu’il n’y a pas d’usure", a expliqué Alex Lutz dans Le Parisien.

Alex Lutz, qui a décroché le César du meilleur acteur cette année pour son rôle principal dans Guy, a laissé entendre qu'on ne risquait pas de revoir Catherine et Liliane à l'écran un de ces jours.

"Je les laisse poursuivre leur vie dans l’imaginaire des gens, dans leurs maisons à Meudon, avec leurs maris Michel et Jean-Luc... Nous ne les tuons pas. Leur Twingo ne s’est pas pris un arbre. Il faut penser qu’elles vont s’éclater en faisant des choses qu’elles rêvaient de faire depuis très longtemps", a-t-il simplement dit.

(Pour voir ou revoir le dernier épisode de Catherine et Liliane, regardez la vidéo ci-dessous)

Voir aussi:

César 2019 du meilleur acteur à Alex Lutz pour Guy

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




C'est bientôt le clap de fin pour "Catherine et Liliane" sur Canal+.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-