Alexis Ren se dévoile très sexy en Gucci sur Instagram (photos+vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Alexis Ren se dévoile très sexy en Gucci sur Instagram (photos+vidéo)

Publié le 12/08/2017 à 16:22 - Mise à jour à 16:34
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La sulfureuse Alexis Ren n'en finit pas de poster des photos sexy sur son compte Instagram. Vendredi, elle s'est dévoilé pour ses fans tout en Gucci.

Elle ne se départit que très rarement de son sourire mutin qui plaît tant à ses fans. Alexis Ren a, de nouveau (comme pratiquement tous les jours), fait monter la température sur son compte Instagram vendredi 11 en postant une photo et une vidéo d'elle, tout habillée Gucci comme elle l'explique en légende.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la belle a choisi une tenue qui met particulièrement en avant ses courbes. Vêtue d'une mini-jupe blanche et d'un soutien-gorge noir, la jeune it-girl est particulièrement sexy. Comme on pouvait s'en douter, la photo a recueilli rapidement plus de 600.000 "likes" de la part des internautes.

 

it's all gucci

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

11 Août 2017 à 16h22 PDT

(Pour voir la vidéo, faites défiler la publication)

Sur la vidéo, on peut la voir furtivement se déhancher et couler un regard sensuel à l'objectif qui a également ravi les fans de la jeune femme qui ne tarissent pas d'éloges sur sa beauté dans les commentaires.

Si c'est Gucci qui a eu les faveurs de la demoiselle pour cette publication, la belle n'a pas oublié de rappeler qu'elle était l'une des égéries et la fondatrice de la marque de vêtements sportwears REN Active plus tôt dans la semaine.

 

@renactive is now live- thank you for supporting me, so excited for this brand to grow with me & all of you ♠️

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

10 Août 2017 à 12h06 PDT

Alexis Ren fait partie de ces nouvelles starlettes, d'abord connues sur les réseaux sociaux avant de fouler les tapis rouges. La jeune femme semble très bien gagner sa vie grâce à ses photos sexy. Un estimateur de valeur des posts Instagram créé par le site Influencer Marketing Hub révèle que chacune de ses publications vaudrait entre 14.773 et 24.621 dollars (soit entre 12.958 et 21.592 euros), en se basant sur le nombre de likes, d'abonnés et de commentaires sur les douze dernières photos du compte.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Si minimalistes soient-ils, Alexis Ren avait bien des vêtements pour sa dernière publication Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-