"L'amour est dans le pré": au bord des larmes, un agriculteur sans nouvelle de sa fille depuis un an

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"L'amour est dans le pré": au bord des larmes, un agriculteur sans nouvelle de sa fille depuis un an

Publié le 30/01/2018 à 12:47 - Mise à jour à 12:58
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors de l'émission "Que sont-ils devenus", diffusée lundi soir, Karine Le Marchand a tenu à revoir les anciens participants de "L'amour est dans le pré" afin de prendre de leurs nouvelles. "Fifi Guetta", l'un d'eux, lui a expliqué qu'il n'avait plus de nouvelle de sa fille de trois ans.

Emotion dans L'amour est dans le pré. Lors de l'émission Que sont-ils devenus, diffusée lundi 29 au soir, Karine Le Marchand a tenu à revoir les participants des précédentes saisons avec qui elle avait noué des liens. Et ce, afin de prendre de leurs nouvelles et de savoir ce qu'ils avaient vécu de bien et de moins bien ces dernières années. La présentatrice a notamment eu le plaisir de revoir "Fifi Guetta" comme il se surnomme, un participant de la huitième saison. 

Cet agriculteur n'avait pas trouvé l'amour lors du tournage mais l'émission lui avait tout de même permis de rencontrer par la suite Nathalie avec qui il a eu une petite fille, Florina. Finalement, leur histoire n'a pas duré et l'agriculteur a été contraint d'être séparé de son enfant la semaine: il en avait la garde les week-ends. Mais lors des retrouvailles avec la présentatrice de M6, il n'a pas eu de bonnes nouvelles à lui apporter.

Au bord des larmes, il lui a avoué qu'il n'avait plus de nouvelle de sa fille depuis maintenant plus d'un an. C'était le 23 octobre 2016. Je devais la voir le dimanche suivant. Au dernier moment, elle m'a envoyé un SMS: +tu ne la verras plus+. Ça a été le coup de massue. Je ne l'ai plus jamais revue: Elle a coupé tout contact. Elle a disparu. Je ne sais pas où elle habite. C'est une catastrophe", a-t-il expliqué, désemparé par la situation.

Lire aussi - "L'amour est dans le pré": un agriculteur réunionnais dans la 13e saison

Des propos qui ont chamboulé Karine Le Marchand. Et la présentatrice n'a pas été la seule à être émue par son récit. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir, apportant leur soutien à l'agriculteur. En fin d'émission, Karine Le Marchand a toutefois précisé en voix-off qu'il avait repris contact avec la maman de sa fille depuis le tournage de l'émission. Mais aussi qu'il espérait trouver un terrain d’entente avec elle. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Fifi, l'un des anciens participants de "L'amour est dans le pré", n'a plus de nouvelle de sa fille depuis un an.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-