"L'Amour est dans le pré": Emeric harcelé par des admiratrices

"L'Amour est dans le pré": Emeric harcelé par des admiratrices

Publié le 10/09/2018 à 19:30 - Mise à jour à 19:32
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Ce lundi soir, "L'Amour est dans le pré" dévoilera le choix d'Emeric pour le speed dating, candidat très populaire et au physique avantageux. Or, le trentenaire a eu la désagréable surprise d'être courtisé de manière parfois tenace par des aspirantes qui ne voulaient pas passer par l'émission.

Il a été victime de son succès. Ce lundi 10 sera diffusé sur M6 le programme L'Amour est dans le pré lors duquel seront diffusés les derniers "speed datings", ces moments où les agriculteurs participant à l'émission choisissent les deux personnes qui vont vivre avec eux sur leur exploitation pendant quelques jours.

Et parmi les nouveaux agriculteurs ce soir figure Emeric, 32 ans, du Finistère. Or, le jeune homme a eu la désagréable surprise de se voir submergé de lettres mais surtout de sollicitations de jeunes femmes dépassant parfois la limite, depuis la diffusion de son portrait et de l'appel aux lettres en janvier.

Le trentenaire a en effet reçu pas moins de 90 lettres, un record pour l'émission, ce qui s'explique sans doute par son physique avantageux et son jeune âge (ce qui ne l'empêche donc pas d'être célibataire).

Voir aussi: "L'amour est dans le pré": Thierry Olive est malade, il a perdu 15 kilos

Mais l'agriculteur a expliqué que cette popularité a aussi généré quelques rencontres parfois étranges de la part de prétendantes qui ont préféré se présenter directement auprès de lui plutôt que de passer par l'émission. Dans les pages du Parisien, il relate deux anecdotes. "J’ai vu (une femme) au milieu du champ à la nuit tombée, dans la pénombre", confiant que "c’est quand même très moyen" pour susciter son intérêt. Mais plus étrange encore, il relate le jour où "une autre est venue avec sa fille, sa mère, sa grand-mère passer une semaine de vacances dans ma région pour savoir si elle pourrait vivre ici dans l’éventualité que nous soyons ensemble plus tard (…) Elles attendaient toutes dans la voiture".

Des sollicitations douteuses que le jeune candidat trouvant le tout "flippant". Mais cela n'empêchera pas sa présence au speed dating. Réponse ce lundi soir pour savoir quelles seront les deux lauréates pour le candidat le plus "disputé" depuis le début de l'émission en 2006.

Lire aussi:

M6 arrête "Nouveau look pour une nouvelle vie" présenté par Cristina Cordula

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emeric, 32 ans, a été harcelé par certaines prétendantes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-