"L'amour est dans le pré": Nathalie agace les internautes avec son rire et ses allusions sexuelles (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"L'amour est dans le pré": Nathalie agace les internautes avec son rire et ses allusions sexuelles (vidéo)

Publié le 09/08/2017 à 15:49 - Mise à jour à 15:57
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nathalie, une candidate de "L'amour est dans le pré", a fait le buzz sur les réseaux sociaux après l'émission de lundi. Son rire incessant et ses allusions sexuelles alors qu'elle se trouvait en voiture avec son prétendant Bastien en ont agacé plus d'un.

Presque aussi agaçant que ce qui est jaune et qui attend. Nathalie, une jeune fermière de 27 ans qui participe à la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6, fait le buzz depuis la diffusion du numéro du lundi 7. La jeune femme, qui s'est payée le luxe de recevoir trois prétendants chez elle (au lieu de deux comme il est de coutume dans cette émission de dating), a agacé les internautes avec son rire, mais pas seulement.

La séquence en question n'avait, à première vue, rien de bien méchant. Nathalie a embarqué avec elle un de ses soupirants, Bastien, pour aller vendre ses fromages de chèvre. Mais lors du trajet en voiture, elle a engagé la conversation directement en faisant des allusions sexuelles. Du genre "tu l'as déjà fait dans une voiture?". Elle a également confié beaucoup aimer les fesses de son prétendant. Pendant ces quelques minutes, elle n'a cessé de rire, plus ou moins fort, à chaque réplique de son partenaire, qui semblait quelque peu mal à l'aise devant la caméra. A tel point que les internautes n'en pouvaient plus.

Sur Twitter, pendant l'émission et même les heures suivantes, plusieurs personnes se sont amusées à détourner les images ou à les commenter avec des gifs (images animées) humoristiques.

Malgré cette séquence jugée agaçante par beaucoup, l'émission de lundi a plutôt bien marché en termes d'audience pour M6, qui a fini leader de la soirée avec 3,4 millions de téléspectateurs. Pas très loin devant France 3 et son prime spécial Plus belle la vie. TF1 a complété le podium avec la série Esprits criminels et 2,9 millions de téléspectateurs.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nathalie, la jeune fermière de "l'amour est dans le pré" qui a invité trois prétendants chez elle, a fait le buzz avec son rire et son comportement après l'émission du lundi 7.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-