"L'amour est dans le pré": retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating

"L'amour est dans le pré": retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating

Publié le 04/07/2017 à 08:01 - Mise à jour à 08:07
©Facebook/M6
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le cinquième épisode de la douzième saison de "L'Amour est dans le pré" était diffusé lundi et a laissé la place aux speed-dating que Karine Le Marchand avait annoncés "fantastiques". Il ont en effet été hauts et variés en émotions, notamment pour Sébastien.

Après 12 saisons, il semblerait que L'Amour est dans le pré ait encore les moyens de faire battre les cœurs des participants et des téléspectateurs. Cela a notamment été le cas lors d'un cinquième épisode très remarqué diffusé lundi 3 au soir. Et pour cause, il s'agissait de la fameuse cession des speed-dating.

C'est surtout celui de Sébastien qui semble avoir marqué les fans de la téléréalité à en croire les réactions sur Twitter. Réseau social sur lequel la présentatrice Karine Le Mardchand avait prévenu quelques heures auparavant que ces rendez-vous éclair seraient "fantastiques", accompagné du hashtag #sortezlesmouchoirs.

Sébastien, éleveur normand, avait en effet rendez-vous avec Laetitia qu'il a connue sur les bancs de l'école primaire et qu'il n'avait pas revue depuis une vingtaine d'années. Des retrouvailles émouvantes qui ont eu l'air de très bien se passer à en croire les compliments échangés par le couple. Il ne semblait alors guère faire de doute donc que Laetitia serait choisie lors des invitations à venir passer quelques jours chez les concurrents.

Mais c'est finalement sur Noura et Émilie que Sébastien a porté son choix, provoquant de nombreuses réactions de tweetos déçus par la fin brutale de ce qui avait tout du conte de fées.

Dans un autre registre, c'est Roland et ses blagues coquines et références à la "zigounette" qui auront marqué ce prime. L'éleveur a jeté son dévolu sur Michèle et Christiane. 

Romuald a invité Aurélia et Emmanuelle, Raphaël a choisi Marie-Laure et Sarah. La seule femme de l'émission, Carole, a choisi Didier et Éric.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les speed-dating ont eu lieu lundi dans "L'Amour est dans le pré".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-