"L'amour est dans le pré": Thierry Olive est malade, il a perdu 15 kilos

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"L'amour est dans le pré": Thierry Olive est malade, il a perdu 15 kilos

Publié le 11/04/2018 à 12:31 - Mise à jour à 12:45
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans les colonnes de "Télé Loisirs", Thierry Olive a donné de ses nouvelles mardi. L'agriculteur de l'émission "L'amour est dans le pré" a expliqué qu'il avait quelques petits problèmes de santé, confiant qu'il avait perdu 15 kilos.

Candidat emblématique de la septième saison de L'amour est dans le pré, Thierry Olive a marqué l'esprit de milliers de téléspectateurs. Dans les colonnes de Télé Loisirs, l'agriculteur a donné de ses nouvelles mardi 10, confiant qu'il avait actuellement quelques soucis de santé. "J'ai fait un bilan et on m'a découvert un problème de diabète. C'est quand même une grande maladie", a-t-il déclaré expliquant qu'il avait entamé un régime.

"J'ai déjà perdu 15 kilos, mais il m'en reste au moins encore 15 à perdre. Je suis obligé de faire attention, ne pas manger certains produits, faire des cures. Annie (sa femme, NDLR) me surveille beaucoup. Je suis comme Karine Le Marchand, je viens d'avoir 50 ans... La vue commence à baisser", a-t-il dit en rigolant. Des problèmes de santé qui l'auraient empêché de participer à l'émission Danse avec les stars.

Lors de cette interview, il a également décrit à quoi ressemblait aujourd'hui sa vie. "Je suis demandé dans tous les départements, j'ai des contrats toute l'année", a-t-il expliqué rappelant qu'il sera présent le 22 avril prochain à une foire près d'Orléans. Visiblement heureux de sa notoriété, le candidat de L'amour est dans le pré s'est confié sur les bouleversements qu'a engendrés l'émission présentée par Karine Le Marchand.

Lire aussi - "L'amour est dans le pré": un agriculteur réunionnais dans la 13e saison

"L'autre fois, j'avais un contrat dans l'Aveyron, des gens avaient fait trois heures de route pour venir me voir! La Miss France prend 10.000 euros pour venir sur un évènement, moi j'en prends 3.000, mais pour elle il n'y a pas plus de monde que pour moi", s'est-il félicité confiant au passage qu'il avait diminué son activité à la ferme.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Thierry Olive de "L'amour est dans le pré" a expliqué qu'il souffrait de diabète.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-