"L'amour est dans le pré": un agriculteur réunionnais dans la 13e saison

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"L'amour est dans le pré": un agriculteur réunionnais dans la 13e saison

Publié le 26/12/2017 à 20:34 - Mise à jour à 20:37
©Facebook/M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

M6 a révélé ce mardi que, pour la première fois de l'histoire de "L'amour est dans le pré", un agriculteur (ou une agricultrice) originaire de La Réunion fera partie du casting. Rendez-vous le 15 janvier pour découvrir son visage, et ceux des 13 autres agriculteurs célibataires en mal d'amour.

L'amour est dans le pré va très bientôt faire son retour sur M6. Le lundi 15 janvier prochain, à 21h, Karine Le Marchand va en effet présenter une partie des 14 agriculteurs qu'elle a rencontrés et qui constitueront le casting de la 13e saison de l'émission.

Depuis plus de dix ans, les agriculteurs et agricultrices célibataires, ainsi que leurs prétendants et prétendantes, ont connu des joies et des peines, des coups de gueule et des larmes… mais surtout de jolies histoires d'amour, dont certaines durent toujours aujourd'hui. L'amour est dans le pré a construit des familles: en 12 ans, il y a eu 17 mariages et 50 bébés (peut-être d'autres à venir).

Lire aussi: "L'amour est dans le pré" - retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating

Alors pour conserver voire améliorer son audience, qui était d'une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs par épisode pour la saison 12, la production de l'émission a décidé d'innover un peu et de faire voyager ses fans comme ses candidats. Pour la première fois de l'histoire du télé-crochet, un agriculteur réunionnais fera partie du casting.

M6, qui a révélé l'information par voie de communiqué de presse ce mardi 26, n'a rien révélé d'autre sur cet homme ou cette femme, ni ce qu'il (ou elle) fait exactement, ni son prénom, ni son âge. Enfin, pour l'âge, la sixième chaîne a tout de même donné une fourchette: entre 31 et 57 ans (oui c'est presque un râteau… en même temps c'est dans le thème agriculture).

Pour ce qui est de la nature des exploitations agricoles des célibataires de cette année, ce sera à nouveau très varié. Éleveurs de vaches, de brebis, de moutons, de taurillons, et même d’huîtres, producteurs de miel ou de sapin… il y en aura pour tous les goûts.

Rendez-vous le 15 janvier. Et si l'un des candidats vous plaît, n'hésitez pas si vous voulez faire rimer 2018 avec amour.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 agriculteurs, dont un travaille sur l'île de La Réunion, pour la saison 13 de "L'amour est dans le pré".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-