Angelina Jolie: sa fille Shiloh veut devenir un garçon, elle va prendre un traitement hormonal

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Angelina Jolie: sa fille Shiloh veut devenir un garçon, elle va prendre un traitement hormonal

Publié le 02/07/2017 à 12:40 - Mise à jour à 12:47
©Robyn Beck/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A seulement 11 ans, Shiloh, la fille biologique d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, souhaite devenir un garçon. Elle compte prendre un traitement hormonal dans les semaines à venir afin de bloquer le développement de ses caractéristiques féminines.

Cet article fait l'objet d'une mise à jour à consulter ici.

Elle n'est pas bien dans son corps. A seulement 11 ans, Shiloh, la fille biologique d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, souhaite devenir un garçon selon le quotidien espagnol El Mundo. Et pour ce faire, elle compte prendre un traitement hormonal afin de bloquer le développement de ses caractéristiques féminines. Sa famille serait même ouverte à une opération de changement de sexe dans les années à venir.

Cela fait déjà plusieurs années que la petite fille semble vouloir changer de sexe. Pour rappel, dans une interview datant de 2010, Angelina Jolie avait expliqué au magazine Vanity Fair le souhait de sa fille. "Elle aime les survêtements, elle aime les costumes, elle aime s'habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux", avait-elle déclaré. Et d'ajouter: "Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place".

L'actrice avait même expliqué que sa fille avait demandé à son entourage de l'appeler John. Suite à quoi, les deux personnalités avaient décidé, en 2015, de faire appel à l'avis d'un spécialiste afin de mieux comprendre le choix de leur fille. "Au début, Brad pensait que le fait d'avoir deux frères plus âgés l'avait probablement influencée. S'il n'y avait eu aucun garçon dans la famille, peut-être aurait-elle agi différemment", avait indiqué à l'époque un membre du clan Jolie/Pitt. Mais rapidement, le pédopsychiatre avait réfuté cette thèse.

"Le médecin a dit à Brad que Shiloh se serait comportée de la même manière, et qu'elle aurait voulu se faire appeler John, même si elle n'avait eu que des sœurs. Elle est comme elle est. (…) Angelina accepte totalement les choix de Shiloh, et Brad aussi. Cependant, Brad se demande si Shiloh n'est pas simplement un garçon manqué qui finira par dépasser cette phase", avait ajouté cette même source précisant que la pire des choses qu'ils pouvaient faire était de la forcer à porter des robes et de jouer avec des poupées. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Shiloh va entamer un traitement hormonal.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-