Sans soutien-gorge lors d'une rencontre avec un archevêque, Angelina Jolie choque les internautes (PHOTOS)

Sans soutien-gorge lors d'une rencontre avec un archevêque, Angelina Jolie choque les internautes (PHOTOS)

Publié le 24/03/2017 à 11:10 - Mise à jour à 11:24
© TANG CHHIN SOTHY / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En pleine lutte pour la garde de ses enfants, Angelina Jolie n'en oublie pas ses combats humanitaires. Ainsi, elle a rencontré l'archevêque de Caterbury à Londres pour discuter avec lui de la crise des réfugiés. Sans soutien-gorge sous son pull lors du rendez-vous, elle a choqué les internautes.

Sa tenue sans soutien-gorge a été jugée trop osée par les internautes: Angelina Jolie est la cible de nombreuses critiques.

L'actrice s'était rendue à Londres le 16 mars dernier pour notamment y rencontrer l'archevêque de Caterbury. Avec lui, elle a évoqué la crise des réfugiés du Soudan du sud et de la prévention contre les violences sexuelles.

En effet, en plus d'être une actrice que l'on ne présente plus, Angelina Jolie est aussi une figure de l'humanitaire mondial et est réputée pour son travail en faveur du haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

Pourtant, bien que le sujet abordé soit très sérieux, ce n'est pas ça qui a le plus retenu l'attention des internautes. Lors de la rencontre avec le représentant de l'église anglicane, la tenue de la star a choqué: à travers son pull gris, on pouvait deviner sa poitrine qui n'était visiblement pas cachée par un soutien gorge.

"Dégoutant", "irrespectueux", "grossier" : les critiques à l'encontre de l'actrice ont fusé après la publication des photos de la rencontre sur le réseau social Twitter.

D'autres internautes ont défendu l'actrice: "si la vierge Marie ne portait pas de soutien-gorge, pourquoi critiquer Angelina?" écrit avec malice un utilisateur du réseau social. D'autres fans se sont désolés que la cause pour laquelle elle avait rencontré l'archevêque ait eu moins d'importance que sa tenue vestimentaire.

Angelina Jolie qui ne dispose ni de Twitter ni d'Intagram n'a pas répondu à la polémique.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Angelina Jolie ne pourtait pas de soutien-gorge et a choqué certains internautes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-