Angleterre: pour ses 4 ans, un petit garçon partage un moment attendrissant avec un garde de la reine (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Angleterre: pour ses 4 ans, un petit garçon partage un moment attendrissant avec un garde de la reine (VIDEO)

Publié le 11/01/2017 à 15:51 - Mise à jour le 13/01/2017 à 09:27
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Marshall Scott fêtait le 4 janvier dernier ses quatre ans. Sa maman l'a amené voir la relève de la garde royale devant le château de Windsor (banlieue ouest de Londres), car le petit garçon est un fan absolu. L'un des "Coldstream Guard" n'a pas résisté à la bouille de Marshall, habillé comme un vrai garde pour l'occasion.

Des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête. Marshall Scott, un petit citoyen britannique de quatre ans, fêtait le mercredi 4 son anniversaire. Pour lui faire plaisir, sa maman -qui s'appelle Imogen Echo- l'a amené au château de Windsor (banlieue ouest de Londres) admirer la relève de la garde royale.

Marshall avait sorti son plus beau costume de garde pour l'occasion: haut bonnet noir, pantalon noir et veste rouge. Bouchée bée lorsque les "Coldstream Guards" ont échangé leur place, le mini-soldat a eu l'incroyable surprise de voir l'un d'eux déroger au protocole pour le saluer et l'inviter à ses côtés pour une sympathique photo souvenir.

Emue, sa maman a évidemment immortalisé le moment, comme des centaines de badauds qui passaient par là et qui ont été attendris par la scène.

Le caporal Paul Edden qui a offert ce moment à Marshall a expliqué plus tard qu'il allait bientôt être papa d'un petit garçon et que lorsque lui-même était petit, il rêvait de pareils moments. "Le voir ainsi m'a rendu fier de ce que je fais", a-t-il également confié au London Evening Standard.

Sur Facebook, la maman de Marshall a remercié tous ceux qui avaient rendu l'anniversaire de son fils si spécial: les touristes, le caporal Paul Edden ainsi que tous les autres soldats qui sont sortis voir le petit garçon après leur service (ce moment n'a pu être immortalisé par Imogen Echo).

Le corps des Coldstream Guards a promis à Marshall de lui garder une place dans son académie pour la promotion...2029. Il aura alors 16 ans.

 

(Voir ci-dessous la vidéo de Marshall effectuant le salut militaire avant de rejoindre le garde de la reine)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Marshall Scott prend la pause avec le caporal Paul Edden, garde de la reine d'Angleterre.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-