Anthony Martial: une rumeur le dit violent avec son ex Samantha, sa petite amie Mélanie prend sa défense (vidéo)

Anthony Martial: une rumeur le dit violent avec son ex Samantha, sa petite amie Mélanie prend sa défense (vidéo)

Publié le 05/08/2017 à 17:09 - Mise à jour à 17:10
©Mélanie Da Cruz/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le footballeur français Anthony Martial est au cœur d'une polémique depuis vendredi, où un tweet d'un internaute disant avoir assisté à une altercation entre lui et son ex Samantha, mère de sa fille Peyton, a mis le feu aux poudres. Mélanie Da Cruz, son actuelle petite amie et star de téléréalité, a pris la parole sur Snapchat pour défendre son chéri.

Décidément, la guerre qui oppose Anthony Martial à son ex Samantha, et au milieu de laquelle se retrouve leur petite fille Peyton, n'en finit plus. Alors que les deux anciens amants se disputent la garde de leur enfant, un nouveau rebondissement est venu mettre à mal la réputation du footballeur de Manchester United et de l'équipe de France. Depuis vendredi 4 au soir, une rumeur persistante circulant sur les réseaux sociaux laisse entendre que le jeune homme aurait été violent avec son ex-compagne, sous les yeux de la petite fille, et devant aussi son actuelle petite amie, qui n'est autre que Mélanie Da Cruz, star de téléréalité.

C'est à Bagneux que l'altercation aurait eu lieu et un usager de Twitter aurait été obligé de séparer Anthony Martial de Samantha, selon ses dires. D'autres internautes, qui prétendent également avoir assisté à la scène, s'en sont pris à Mélanie, l'insultant, et lui reprochant d'avoir provoqué la mère de la petite Peyton.

La rumeur a rapidement pris de l'ampleur et Mélanie a tenu à mettre les choses au clair en s'exprimant sur Snapchat, pour démentir et prendre la défense de son chéri. "Il ne faut pas aller loin quand même… Anthony n'a jamais levé la main sur qui que ce soit dans sa vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Il n'y a pas eu de bagarre… Cessez s'il vous plait, laissez-nous vivre notre vie, laissez le vivre sa vie et profiter de sa fille, les deux dernières semaines où il pourra en profiter" a-t-elle demandé, visiblement touchée, sur le réseau social. "Inventez sur moi, parlez sur moi, mais foutez la paix à Anthony. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, ça me passe au-dessus" a-t-elle conclu. De son côté, Samantha ne s'est pas exprimée sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Anthony Martial et Mélanie Da Cruz sont au cœur d'une nouvelle rumeur de violences à l'encontre de Samantha, l'ex du footballeur et maman de sa petite fille Peyton.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-