Antoine Griezmann enflamme Twitter en postant une photo de son mariage

Antoine Griezmann enflamme Twitter en postant une photo de son mariage

Publié le 21/06/2017 à 11:46 - Mise à jour à 11:53
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Samedi 17 juin, la star du football Antoine Griezmann a affolé les réseaux sociaux en postant une photo de lui et de son épouse lors de la cérémonie de son mariage en Espagne.

En couple depuis 2011 et parents d'une petite fille prénommée Mia, Antoine Griezman et Erika Choperena se sont mariés jeudi 15 à Tolède en Espagne. Depuis quelques jours, la rumeur selon laquelle un mariage était prévu entre le footballeur et sa belle s'était ébruitée sur les réseaux sociaux. Mais les deux tourtereaux, soucieux de garder cet événement secret et privé, n'avaient donné accès à aucun photographe de presse.

Quelques jours après, c'est sur le réseau social Twitter que le footballeur de 26 ans a décidé de faire taire la rumeur. Il a en effet publié un cliché rempli d'amour. On peut y voir les deux tourtereaux enlacés le jour de leur mariage. Une jolie image qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a affolé les internautes. La photo a été likée plus de 109.000 fois et retweetée 30.000 fois. Les followers du footballeur ont été nombreux à féliciter les jeunes mariés. On peut y lire les commentaires suivants: "Vous êtes magnifique je vous souhaite tout le bonheur du monde" ou encore "Félicitations à vous deux".

Comme toujours très élégant, Antoine Griezmann porte sur la photo un costume bleu marine. On peut d'ailleurs le voir tenir dans ses bras son épouse Erika, laquelle est vêtue d'une longue robe blanche de mariée avec une traine en dentelle. Un couple très chic.

Pour les plus curieux, le quotidien Espagnol El Mundo informe ses lecteurs que c'est dans le magnifique Palacio de Galiana à Tolède en Espagne que le couple s'est dit "oui". Parmi les invités, les jeunes mariés avaient convié leurs proches et quelques joueurs de l'Athlético Madrid où évolue Antoine Griezmann.  

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Antoine Griezmann et sa femme se sont mariés en cachette à Tolède, en Espagne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-