Après le "Air Guitare", le "Air Tattoo" ou l'art de montrer ses tatouages inexistants (photos)

Après le "Air Guitare", le "Air Tattoo" ou l'art de montrer ses tatouages inexistants (photos)

Publié le 20/06/2017 à 16:18 - Mise à jour à 16:37
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Sur Internet, un compte Instagram fait fureur ces derniers jours. Il s'agit d'Air tattoo: le premier compte à oser photographier des tatouages inexistants.

Pour tous ceux qui ont peur de se faire tatouer mais qui rêve d'avoir des allures de "Bad Boys", Air Tattoo est le compte Instagram à suivre. Le principe de ce compte est simple: exposer des tatouages qui n'existent pas avec des poses tendances: points serrés tendus vers l'objectif ou poignets retournés, Air Tatto est le premier compte à oser passer le cap. Un moyen aussi de se moquer gentiment de ceux qui ne cessent d'exposer leurs vrais tatouages.

Comme annoncé dans la description du compte, il est demandé aux internautes de ne pas hésiter à envoyer un message privé avec photo à l'appui pour que le cliché soit publié sur le compte. Air Tattoo Officiel précise que ce compte est "le seul et l'unique".

Ce compte Instagram est à prendre au second degrè. Air Tattoo comptabilise plus de 3.800 abonnés et "repost" tous les jours des clichés de personnes "non-tatouées". Depuis quelques jours, les Instagrameurs prennent beaucoup de plaisir à envoyer leurs photos et leurs vidéos pour montrer leur tatouage imaginaire.

 

Do you like her "SLUT" script innerlip #airtattoo ????

Une publication partagée par Air.tattoo -official Page (@airtattoos) le

16 Juin 2017 à 13h42 PDT

 

#Repost ・・・ BFF Tatoo ! #airtattoo #deepinmyskin #love4love #sister

Une publication partagée par Air.tattoo -official Page (@airtattoos) le

14 Juin 2017 à 6h24 PDT

Les internautes semblent prendre au sérieux cette nouvelle tendance. Pas de commentaire haineux sous les photos. Au contraire, les curieux peuvent y lire des phrases élogieuses: "Ouais mais si un jour tu veux être banquier, avocat ou autre, tu ne peux pas avoir ça…" ; "Quel travail de dingue !!! Épatée !!!" ; "Je veux le même" ; "Joli taf ! Bravo !" ; "Suicide social !!!" "Si vous cherchez des idées de tatouages, voici un petit florilège des plus jolis" ou encore "T'as dû douiller !".  

Sur Instagram, plus de 14.000 publications suivies du hashtag #airtattoo ont été publiées. Une tendance qui semble fait-elle fait beaucoup rire les internautes. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le principe du compte Instagram "Air Tattoo" est d' exposer des tatouages qui n'existent pas.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-