Après un concert dans le Var, Madonna remercie ses fans et provoque une polémique

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Après un concert dans le Var, Madonna remercie ses fans et provoque une polémique

Publié le 28/07/2017 à 10:13 - Mise à jour à 10:31
© Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mercredi avait lieu un immense concert près de Saint-Tropez dans le Var. De grandes stars américaines, comme Madonna, étaient présentes pour soutenir la fondation Di Caprio. La reine de la pop a donné pour l'occasion un concert dans les vignobles de Gassin. Sur Twitter, elle a remercié les fans pour ce spectacle "de feu", alors que des incendies ravagent le département.

Il semblerait que Madonna ait commis une bourde sur Twitter mercredi 26. La star a participé à un concert caritatif en faveur la fondation Di Caprio, qui lutte pour la protection de l'environnement, à Gassin, près de Saint-Tropez dans le Var.

Un show qui a bien sûr impressionné les fans et qui a permis à la fondation de l'acteur américain de récolter des fonds. La reine de la pop a ensuite voulu remercier ses admirateurs sur Twitter. Un message qui n'a pas été tout à fait apprécié.

"Ce soir Saint-Tropez était en feu!", a écrit la star en ajoutant à son message des émoticônes représentant des flammes et une photo d'elle-même en train de chanter devant un brasier.

Une expression toute faite qui n'a pas plu à tous les internautes: au même moment le Var était en effet en proie aux flammes et en quatre jours, des centaines d'hectares de végétation sont partis en fumée et des milliers de personnes ont dû être évacuées.

"Quelle gaffe pour les gens de Saint-Tropez! N'oubliez pas que leur région était vraiment en feu ces jours-ci!", a commenté un internaute. D'autres ont répondu en publiant des images des incendies. Ce vendredi 28 encore, le feu n'est pas éteint et les pompiers sont toujours en première ligne. A Artigues, l'incendie est "stabilisé" mais toujours pas "maîtrisé" selon la préfecture: près de 500 pompiers sont toujours mobilisés.

La star n'est toujours pas revenue sur ses propos et les twittos, même ceux qui lui ont fait remarqué sa bourde, ne semblent pas lui tenir rigueur de cette malencontreuse gaffe.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les fans ne lui ont pas tenu rigueur de cette gaffe.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-