Arrêt de "TPMP": Cyril Hanouna reconnaît avoir "dit une grosse connerie"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Arrêt de "TPMP": Cyril Hanouna reconnaît avoir "dit une grosse connerie"

Publié le 26/04/2018 à 12:29 - Mise à jour à 12:46
© THOMAS SAMSON / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'il avait récemment fait part de son envie d'arrêter de présenter "Touche pas à mon poste" dans deux ans, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos mercredi soir sur le plateau de l'émission. Il a confié qu'il avait "dit une grosse connerie".

Gros soulagement pour les fanzouzes. Alors qu'il avait récemment fait part de son envie d'arrêter de présenter Touche pas à mon poste dans deux ans, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos mercredi 25 au soir sur le plateau de l'émission. Après réflexion, il a confié qu'il avait changé d'avis et qu'il ne comptait donc pas lâcher son équipe et les téléspectateurs.

"Il y a plein de fans sur les réseaux sociaux qui ont dit «ouais Cyril t'as dit que tu vas arrêter dans 2 ans qu'est-ce que c'est que cette histoire?». Je pense que j'ai dit une grosse connerie (...) J'arrêterai quand on arrêtera de vous amuser, quand vous serez beaucoup moins à nous regarder, et comme m'ont dit tous les fans: «C'est pas à toi de dire quand tu arrêtes, c'est à nous de te dire»", a-t-il déclaré remerciant tous les fanzouzes de lui avoir ouvert les yeux.

L'animateur semblait pourtant bien décidé à partir: "Pour moi, TPMP peut encore exister 5, 6,7 ans, parce qu'il y a beaucoup de matière, mais sans moi. A un moment, il faudra que je passe le relais à quelqu'un", avait-il indiqué au micro de Jean-Marc Morandini, une nouvelle qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Lire aussi - Enora Malagré dans "TPMP": "j'étais en train d'avoir la grosse tête"

En revanche, si Cyril Hanouna a changé d'avis concernant son avenir dans TPMP, ce n'est pas le cas de tous. Il y a quelques jours, Camille Combal a annoncé son départ de l'émission, une décision qui semble irréversible.

Devant Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs, il a expliqué qu'il était prêt à relever de nouveaux défis. "J'ai envie de tester plein de choses, j'ai envie de me surprendre, j'ai envie de surprendre, j'ai envie de m'amuser. Je n'aurais pas de meilleurs souvenirs qu'ici, je vous garderai tous dans mon cœur mais il faut savoir essayer des nouveaux trucs", a-t-il avoué confiant qu'il pouvait peut-être "se planter" mais qu'il en mourrait "d'envie".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cyril Hanouna ne quittera pas "Touche pas à mon poste" dans deux ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-