Ashley Graham ultra sexy en bikini sur Instagram, elle n'hésite pas à montrer ses seins (vidéo+photo)

Ashley Graham ultra sexy en bikini sur Instagram, elle n'hésite pas à montrer ses seins (vidéo+photo)

Publié le 02/06/2017 à 12:59 - Mise à jour à 13:06
©Ashley Graham/Sports Illustrated/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La mannequin grande taille Ashley Graham a une nouvelle fois ravi ses fans sur Instagram en publiant une vidéo ultra sexy. Vêtue d'un bikini, la jeune femme n'a pas hésité à faire un gros zoom sur sa poitrine, un pied de nez à ses détracteurs.

Ashley Graham n'a pas la taille fine et longiligne d'un mannequin, et elle en est très fière. Le top modèle grande taille a publié une vidéo ultra sexy sur Instagram et a à nouveau ravi ses fans sur le réseau social lundi 29. Vêtue d'un bikini, la jeune femme était visiblement à la piscine lorsqu'elle a capturé ce moment, qui en quatre jours a été vu plus d'un million de fois.

La jeune femme de 29 ans a longtemps été critiquée pour ses formes et a vécu une jeunesse très difficile à cause de moqueries incessantes. Mais cette période, pendant laquelle Ashley Graham avait déjà avouée être "dégoutée par (son) propre corps", semble désormais loin derrière elle. Et l'adolescente mal dans sa peau a laissé la place à une femme épanouie, fière de son corps, bien dans sa tête et ultra sexy.

 

#DoItForTheGraham @swimsuitsforall

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

28 Mai 2017 à 11h42 PDT

Petit problème de cadrage ou pas, ce sont surtout les seins du mannequin qui apparaîssent sur la vidéo, ce qui n'a pas déplu à ses 4,3 millions d'abonnés. La courte séquence était aussi l'occasion de présenter à ses admirateurs la marque de maillots de bain pour laquelle elle participe à une campagne publicitaire. Baptisée Swimsuits for all, (des maillots de bain pour tous, en français), la marque propose des vêtements de plage pour les femmes de toute morphologie.

 

A beauty and a bae. @theashleygraham #SwimsuitsForAllSummer17 #SummerIsHere Shop the Lifeguard Swimsuit via link in bio.

Une publication partagée par Swimsuits For All (@swimsuitsforall) le

22 Mai 2017 à 18h36 PDT

Les égéries de la marque participaient à une pool party dans les Hamptons, sur la côte est des Etats-Unis, ce qui explique la vidéo hot au bord d'une piscine ou elle a pu être aperçue très complice avec Justin Ervin, son mari depuis sept années.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Ashley Graham est assume son corps et n'hésite pas à l'afficher sur Instagram.

Newsletter





Commentaires

-