Audiences: "The Voice" en tête devant "La Femme cachée"

Audiences: "The Voice" en tête devant "La Femme cachée"

Publié le 07/05/2017 à 11:59 - Mise à jour à 12:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'émission "The Voice", présentée par Nikos Aliagas était à nouveau en tête des audiences samedi soir. La sixième saison du télé-crochet a devancé la chaîne France 3 qui rediffusait "La Femme cachée", téléfilm en hommage à Victor Lanoux, décédé jeudi dernier.

Le programme The Voice a une nouvelle fois été le programme le plus regardé dans la soirée de samedi 6 mai. Diffusée sur la chaîne TF1, la sixième saison du télé-crochet a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs, soit un quart de la part d'audience. Samedi Zazie, Mika, Florent Pagny et Matt Pokora ont dû réduire leur équipe de neuf à quatre personnes.

La chaîne France 3 à quant à elle rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs devant la rediffusion d'un téléfilm, La Femme cachée, en hommage à Victor Lanoux, qui incarnait le personnage principal de Louis la Brocante, décédé le 4 mai dernier. Patrick Sébastien n'a lui pas réussi à faire mieux et Les Années bonheurs a réuni 2,7 millions de personnes, soit 12,4% de la part d'audience. La semaine précédente, Le Plus Grand cabaret du monde avait devancé l'émission de France 3.

La série policière américaine Hawaï 5-0 diffusée sur M6 a elle attiré 2,6 millions de fidèles. La semaine passée, le programme avait rassemblé 200.000 personnes de moins. Toutes les autres chaînes de la TNT n'ont pas réussi à réunir plus d'un million de téléspectateurs, bien qu'Echappées Belles ait failli passer cette barre avec ses 942.000 fidèles.

Globalement TF1, France 2, France 3 et M6 sont toujours les chaînes préférées des téléspectateurs le samedi soir. Le samedi 29 avril dernier, ses chaînes s'étaient aussi retrouvées en tête des audiences.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"The Voice" reste leader des émissions du samedi soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-