Autriche: le Nacktslalom, une compétition de ski où les participants sont nus (vidéo)

Autriche: le Nacktslalom, une compétition de ski où les participants sont nus (vidéo)

Publié le 12/04/2017 à 15:11 - Mise à jour à 15:29
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Chaque année la radio autrichienne Kronehit organise une compétition de ski un peu particulière dans le Tyrol. En effet, tous les participants, hommes ou femmes, sont totalement nus. L'édition 2017 s'est tenue en mars dernier.

La radio autrichienne Kronehit organisait le 11 mars dernier le Nacktslalom, une compétition de ski quelque peu atypique. En effet, tous les participants, qu'ils soient des femmes ou des hommes, doivent obligatoirement être nus. L'édition 2017 de ce concours s'est déroulée dans le Tyrol autrichien, dans la station de ski Steinach am Brenner.

Si la vidéo a été diffusée il y a déjà un mois sur la page Facebook de la radio, c'est actuellement qu'elle fait le buzz sur Internet. Le principe de la compétition était simple: dévaler le plus vite possible une piste de slalom totalement nu. Les trois gagnants ont reçu une médaille et une bouteille de champagne, comme dans les grands prix de Formule 1. Le vainqueur a aussi eu le droit à une accolade avec Micaela Schäfer, ancienne actrice pornographique et mannequin allemande qui a notamment participé à l'émission de téléréalité Germany's Next Topmodel, la version allemande de America's Next Top Model présentée par Heidi Klum.

Dans la vidéo, on voit donc la course endiablée des 25 participants qui se sont élancés tour à tour sur la piste complètement nus avec un dossard pour cache sexe. Malgré le froid, certains n'ont pas hésité à se jeter dans la neige à la fin de leur parcours.

Après la compétition, la radio Kronehit avait organisé une soirée où étaient invités les compétiteurs et les organisateurs. Habillés cette fois, ils ont pu danser jusqu'au bout de la nuit sur la musique du DJ américain Jared Hasselhoff, aussi connu sous le nom de Evil Jared.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les participants se sont élancés sur la piste avec seulement un dossard comme cache sexe.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-