Mike Horn arrête "A l'état sauvage" sur M6 pour se consacrer à un programme à lui

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Mike Horn arrête "A l'état sauvage" sur M6 pour se consacrer à un programme à lui

Publié le 10/11/2017 à 10:02 - Mise à jour à 10:03
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'aventurier et explorateur Mike Horn a annoncé jeudi qu'il avait mis un terme à sa collaboration avec M6 pour l'émission "A l'état sauvage". Il souhaite développer un programme à lui, plus axé sur la survie et les conseils à appliquer dans les situations dangereuses.

Mike Horn et A l'état sauvage, c'est fini. Mais Mike Horn et M6, pas tout à fait. L'aventurier et explorateur a annoncé jeudi 10 dans le magazine Society, qu'il avait stoppé sa collaboration sur l'émission qui l'a emmené dans des paysages époustouflants mais dangereux avec différentes personnalités (Michael Youn, Matt Pokora, Laure Manaudou, Christophe Dechavanne, Shy'm et Adriana Karembeu: qui sera à l'affiche du dernier numéro).

Il n'y a pas de conflit avec M6. Bien au contraire. S'il souhaite arrêter cette émission c'est pour se consacrer à des projets personnels. Et il y en a un qui pourrait bien le ramener sur petit écran puisqu'il souhaite créer un programme à lui, axé sur "de la vraie survie, un truc authentique". Même si la télévision, ce n'est pas trop son truc, puisqu'il fait surtout ça "pour payer (ses) expéditions qui coûtent plus cher qu'avant".

Lors de cet entretien avec Society, Mike Horn en a profité pour dire ce qu'il pensait de son homologue britannique Bear Grylls, un aventurier complètement déjanté qui présente l'émission Man vs Wild (d'où est d'ailleurs  inspiré A l'état sauvage).

"Quand il tue un chameau pour dormir dans son estomac parce que c'est plus chaud, je trouve qu'il fait un peu dans le sensationnel. Sur le plan de la survie pure, je préfère garder mon chameau vivant car il peut me ramener à la maison et peut tenir longtemps sans eau. Mes techniques de survie sont moins sexy", a-t-il d'abord déclaré. Avant d'ajouter: "On fait des tournages plus ou moins sur les mêmes îles mais lui il arrive, il fait ses voix off et il repart. Il ne va jamais sur l'île. Moi, je veux regarder ce qu'il y a à manger, où les gens peuvent dormir, s'il y a de l'eau, des crocodiles... Je m'implique, Bear Grylls, ce n'est pas un aventurier".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Mike Horn a décidé d'arrêter l'aventure "A l'état sauvage", et a proposé un nouveau programme de survie à M6. Manque plus qu'à trouver le producteur.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-