Ayem Nour: son émouvant message au père de son fils pour son anniversaire (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ayem Nour: son émouvant message au père de son fils pour son anniversaire (VIDEO)

Publié le 03/03/2017 à 15:14 - Mise à jour à 15:27
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La présentatrice du "Mad Mag" Ayem Nour a profité de l'antenne jeudi pour souhaiter un bon anniversaire au père de son enfant Vincent Miclet. Et par la même faire taire les rumeurs de séparation.

Séquence émotions et messages personnels jeudi 2 dans le Mad Mag, sur NRJ12. La présentatrice Ayem Nour a profité de l'antenne pour souhaiter un bon anniversaire à son compagnon ainsi que lui adresser un vibrant hommage. Et ses chroniqueurs ont également participé à cette délicate attention.

L'ancienne candidate de Secret Story (saison 5) devenue animatrice est en effet en couple avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, 52 ans et de 23 ans son aîné. Ensemble, ils ont eu en juin 2016 un fils, Ayvin.

"Nous sommes le 2 mars et c’est un jour très très important pour moi et très particulier puisqu’il s’agit du jour de naissance du papa de mon fils. Je tenais tout particulièrement à rendre ce jour important car il m'a offert la plus belle chose que j'ai aujourd'hui dans ma vie". "Des belles montres?", n'a pu s'empêcher de lancer Benoît Dubois. Mais la vérité était un peu plus émouvante.

"Mon petit garçon. Pourquoi tu me gâches mon moment? (...) Je fais un gros bisou à Vincent et je lui souhaite un joyeux anniversaire", a poursuivi la jeune femme.

Alors que la production a participé à cet hommage en affichant des petits cœurs sur les écrans, le chroniqueur Aymeric Bonnery, proche du couple, y est également allé de sa petite "surprise" en lançant un diaporama de photos du couple parfois accompagné de son enfant.

Ce petit message semble également assurer que Ayem Nour et Vincent Miclet sont toujours ensemble alors que l'homme avait annoncé leur rupture en novembre 2016.

 

(Voir ci-dessous la vidéo du message  d'Ayem Nour à Vincent Miclet):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ayem Nour a remercié son compagnon de lui avoir offert "la plus belle chose que j'ai aujourd'hui dans ma vie", son fils.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-