Balance Ton Post: Jean-Marie Le Pen sera interviewé par Cyril Hanouna (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Balance Ton Post: Jean-Marie Le Pen sera interviewé par Cyril Hanouna (vidéo)

Publié le 28/03/2019 à 14:41 - Mise à jour à 14:56
© FREDERICK FLORIN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans l'émission Balance ton post de ce jeudi 28, Cyril Hanouna interrogera Jean-Marie Le Pen, l'ancien président du Front national, dans une interview "sans concession".

 

Il promet une interview "sans concession". Cyril Hanouna a fait savoir mercredi soir dans TPMP qu'il allait se livrer à un entretien avec Jean-Marie Le Pen, le co-fondateur du Front national (devenu depuis le Rassemblement national) dans le cadre de son émission Balance Ton Post. Cet interview sera diffusée ce jeudi 28 soir alors que l'invité de l'émission sera l'eurodéputée Sophie Montel, ex-RN, qui a sorti un livre sur les dessous du parti d'extrême droite. Jean-Marie Le Pen aurait répondu positivement.

"J'ai envie de savoir ce qu'il pense de sa fille [Marine Le Pen]. Il y a les élections européennes qui arrivent. J'ai aussi envie de savoir ce qu'il pense de Marion Maréchal-Le Pen", a déclaré l'animateur star de C8.  "J'irai interviewer Jean-Marie Le Pen mercredi, puisqu'à 67 % vous voulez que j'y aille", a-t-il annoncé dans Touche Pas à Mon Poste. Et de poursuivre: "J'irai avec Karim Zeribi et Eric Naulleau l'interviewer, sans concession". "Ça va être un petit peu chaud parce qu'on est diamétralement opposés sur les idées", a-t-il insisté.

Lire aussi - Assistants parlementaires: le Parlement européen lève l'immunité de Jean-Marie Le Pen

La nouvelle a été diversement appréciée sur le plateau de l'émission. Matthieu Delormeau a d'ailleurs fait part de désapprobation. "C’est une mauvaise idée mais ce n’est pas une mauvaise idée parce qu’on l’aime ou on l’aime pas. Ce n’est pas la question", a commencé l'ancien animateur de la chaîne NRJ 12.

"A mon sens, c'est un animal politique, un animal culturel, et ces gens-là, si on ne veut pas trop les humaniser, il faut les mettre dans des émissions politiques face à des animaux politiques", explique-t-il, avant d'insister: "Je dis juste que Balance ton post!, même s'il y a des gens intelligents, n'est pas encore pour le moment considérée comme une émission politique". 

De quoi fortement agacer Cyril Hanouna qui a rapidement interrompu son chroniqueur et n'a pas manqué de lui répondre. "Je vous le dis, Karim Zeribi et Eric Naulleau, c’est autre chose que ce qu’il y a sur France 2 ou sur les autres chaînes", a-t-il lancé. Les intéressés apprécieront.

Voir:

Cimetière juif profané en Alsace: "une opération de com" pour Jean-Marie Le Pen

TPMP: une chroniqueuse estime que Claude François était pédophile, Cyril Hanouna la recadre (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna interrogera Jean-Marie Le Pen, l'ancien président du Front national, dans une interview "sans concession".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-