Balance Ton Post : Jean-Marie Le Pen sera interviewé par Cyril Hanouna (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 mars 2019 - 15:41
Image
Jean-Marie Le Pen, photo du 14 mars 2018.
Crédits
© FREDERICK FLORIN / AFP/Archives
Cyril Hanouna interrogera Jean-Marie Le Pen, l'ancien président du Front national, dans une interview "sans concession".
© FREDERICK FLORIN / AFP/Archives

Dans l'émission Balance ton post de ce jeudi 28, Cyril Hanouna interrogera Jean-Marie Le Pen, l'ancien président du Front national, dans une interview "sans concession".

 

Il promet une interview "sans concession". Cyril Hanouna a fait savoir mercredi soir dans TPMP qu'il allait se livrer à un entretien avec Jean-Marie Le Pen, le co-fondateur du Front national (devenu depuis le Rassemblement national) dans le cadre de son émission Balance Ton Post. Cet interview sera diffusée ce jeudi 28 soir alors que l'invité de l'émission sera l'eurodéputée Sophie Montel, ex-RN, qui a sorti un livre sur les dessous du parti d'extrême droite. Jean-Marie Le Pen aurait répondu positivement.

"J'ai envie de savoir ce qu'il pense de sa fille [Marine Le Pen]. Il y a les élections européennes qui arrivent. J'ai aussi envie de savoir ce qu'il pense de Marion Maréchal-Le Pen", a déclaré l'animateur star de C8.  "J'irai interviewer Jean-Marie Le Pen mercredi, puisqu'à 67 % vous voulez que j'y aille", a-t-il annoncé dans Touche Pas à Mon Poste. Et de poursuivre: "J'irai avec Karim Zeribi et Eric Naulleau l'interviewer, sans concession". "Ça va être un petit peu chaud parce qu'on est diamétralement opposés sur les idées", a-t-il insisté.

Lire aussi - Assistants parlementaires: le Parlement européen lève l'immunité de Jean-Marie Le Pen

La nouvelle a été diversement appréciée sur le plateau de l'émission. Matthieu Delormeau a d'ailleurs fait part de désapprobation. "C’est une mauvaise idée mais ce n’est pas une mauvaise idée parce qu’on l’aime ou on l’aime pas. Ce n’est pas la question", a commencé l'ancien animateur de la chaîne NRJ 12.

"A mon sens, c'est un animal politique, un animal culturel, et ces gens-là, si on ne veut pas trop les humaniser, il faut les mettre dans des émissions politiques face à des animaux politiques", explique-t-il, avant d'insister: "Je dis juste que Balance ton post!, même s'il y a des gens intelligents, n'est pas encore pour le moment considérée comme une émission politique". 

De quoi fortement agacer Cyril Hanouna qui a rapidement interrompu son chroniqueur et n'a pas manqué de lui répondre. "Je vous le dis, Karim Zeribi et Eric Naulleau, c’est autre chose que ce qu’il y a sur France 2 ou sur les autres chaînes", a-t-il lancé. Les intéressés apprécieront.

Voir:

Cimetière juif profané en Alsace: "une opération de com" pour Jean-Marie Le Pen

TPMP: une chroniqueuse estime que Claude François était pédophile, Cyril Hanouna la recadre (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.