Bar Refaeli, nouvelle égérie de la marque de lingerie Agent Provocateur

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Bar Refaeli, nouvelle égérie de la marque de lingerie Agent Provocateur

Publié le 15/12/2015 à 12:49 - Mise à jour à 12:52
©Agent Provocateur/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

Le top-model Bar Refaeli, ex de Leonardo DiCaprio, est la nouvelle égérie d'Agent Provocateur. Elle vient de poser pour une série de photos sexy vantant la nouvelle collection de la marque de lingerie britannique.

C'est le principe de la lingerie: moins il y a de tissu, plus c'est cher. Bar Refaeli en donne une nouvelle preuve dans une série de photos sexy pour la campagne printemps-été de la marque de lingerie britannique Agent Provocateur, dont elle est la nouvelle égérie.

C'est sur la paille, dans une ferme non loin de Paris, que le mannequin israélien de 30 ans, ex de Leonardo DiCaprio, a posé pour le photographe argentin Sebastian Faena. La marque de lingerie a posté la série de clichés sur ses comptes Instagram et Twitter, où l'on peut admirer les nouveautés portées par la belle, allongée en porte-jaretelles dans le foin, en body et bas noirs, rouges ou chair.

Bar Refaeli succède au mannequin Abbey Clancy et à la chanteuse Paloma Faith comme égérie d'Agent Provocateur qui, dans sa rivalité avec Victoria's Secret, a déjà engagé dans le passé Kate Moss, Dita Von Teese, Rosie Huntington-Whiteley et autres Naomi Campbell pour la promotion de ses sous-vêtements.

Dans une interview à Harper's Bazaar, Bar Refaeli, qui a épousé en septembre dernier l'homme d'affaires Adi Ezra, explique pourquoi les femmes accordent de l'importance à la lingerie: "Parce que c'est la chose la plus proche de votre corps. C'est ce qui vous fait sentir sexy et spéciale. Et c'est pourquoi cela doit être de bonne qualité".

Et à la question de savoir quel conseil elle donnerait à un homme qui voudrait offrir à sa femme, sa compagne ou sa petite amie de la lingerie comme cadeau de Noël, elle répond: "Achetez ce que vous aimez. Votre petite amie aime être sexy pour vous, ce qui signifie qu'elle aimera tout ce que vous aimez".

 

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Bar Refaeli est sur la paille.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-