Matt Pokora réalise le rêve d'une petite fille gravement malade

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Matt Pokora réalise le rêve d'une petite fille gravement malade

Publié le 18/05/2017 à 13:47 - Mise à jour à 14:10
©Valery Hache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Le chanteur Matt Pokora a réalisé récemment le rêve de Louna, une petite fille de 5 ans gravement malade en lui envoyant un message vidéo personnalisé.

La petite Louna, âgée de cinq ans, qui souffre d'une maladie des bronches, est une grande fan du coach de The Voice: Matt Pokora. En apprenant que son chanteur préféré était de passage le jeudi 18 mai à Cournon-d'Auvergne dans sa ville, elle a demandé à sa mère d'entrer en contact avec son idole. La petite fille ne pouvant malheureusement pas se déplacer à cause d'une machine d'aide respiratoire, sa maman a alors posté le 12 mai dernier sur son compte Twitter une photo de la fillette, tenant un message. "Un grand merci pour vos partages! Je n'ai que 5 ans, je suis une moyenne fille qui adore Mr Matt Pokora <3. Il sera sur Cournon d'Auvergne le 18 mai dans 6 jours. Malheureusement, je ne pourrai pas le voir à cause de cette machine qui m'aide à respirer! Je voudrais que ce message voyage jusqu'à Matt Pokora pour recevoir un message vidéo…Alors, à vos partages, je ne peux voyages…Louna".

Quelques heures seulement ont suffi pour que le message parvienne jusqu'au chanteur. M Pokora n'a pas hésité une seconde. Il a tenu à exaucer le rêve de la petite Louna en lui répondant dans un message vidéo (qui est resté dans la sphère privée).

Quelques jours plus tard, sur Twitter, la maman de Louna a posté une photo où les internautes peuvent effectivement voir la petite fille bouleversée en écoutant son idole lui parler. On peut y lire en légende: "Émotion ++++++ merci merci pour ma biloute".

En novembre 2015, le chanteur au grand coeur avait déjà répondu en 24 heures à l'appel du petit Lorik, qui avait lancé sur les réseaux sociaux un appel pour tenter de récupérer un drapeau tricolore, emprunté par le chanteur lors de l'un de ses concerts après les attentats du 13 novembre.

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matt Pokora n'a pas hésité une seconde et a exaucé le rêve de la petite Louna en lui envoyant un message vidéo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-