Bébé en vue: Karine Ferri et Yoann Gourcuff sur le point de pouponner à nouveau?

Bébé en vue: Karine Ferri et Yoann Gourcuff sur le point de pouponner à nouveau?

Publié le 06/04/2017 à 20:05 - Mise à jour à 20:07
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animatrice de TF1 Karine Ferri et son compagnon footballeur Yoann Gourcuff, déjà parents d'un petit Maël qui a fêté son premier anniversaire ce jeudi, attendraient leur deuxième enfant.

Leur fils a fêté ce jeudi 6 son premier anniversaire et a reçu de la part des fans de sa maman des centaines de messages d'amour sur les réseaux sociaux. Karine Ferri et Yoann Gourcuff, déjà parents d'un petit Maël, un an ce jeudi donc, attendraient leur deuxième enfant selon Voici.

L'heureuse maman, qui avait laissé son bonheur éclater au grand jour lors de sa participation à Danse avec les Stars, où elle avait fait un clin d'œil à son fils en dansant sur Les Yeux de la Mama de Kendji Girac, s'est affichée radieuse le 20 mars dernier lors de la soirée de gala en l'honneur de l'association caritative les Bonnes Fées (fondée par d'anciennes Miss France).

Dans une robe noir assez cintrée mais très sexy, elle avait laissé entendre que son petit ventre était dû aux quelques petits kilos en trop qui lui restaient de sa première grossesse. Mais déjà les yeux les plus fins avaient eu la puce à l'oreille car en plus d'un léger baby bump, l'animatrice de TF1 arborait un décolleté plongeant, laissant entrapercevoir une poitrine généreuse (de femme enceinte?).

Aucune information n'a filtrée sur ce nouveau bébé. Karine Ferri n'a pas officialisé la nouvelle. On ne sait donc pas depuis combien de temps elle est enceinte, quand est prévu l'accouchement ni si le petit Maël aura une petite sœur ou un petit frère. Peut-être l'annoncera-t-elle sur les réseaux sociaux mais de ce côté-là, Karine Ferri est très protectrice envers sa famille. Son fils n'est pas exemple jamais apparu en photo sur son compte Instagram. Affaire à suivre…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Ferri serait enceinte de son deuxième enfant, une rumeur non confirmée qui intervient pile au moment de l'anniversaire de son fils Maël.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-