Bella Hadid au défilé Victoria’s Secret: des photos sexy pour célébrer son invitation

Bella Hadid au défilé Victoria’s Secret: des photos sexy pour célébrer son invitation

Publié le 27/08/2017 à 14:35 - Mise à jour à 14:45
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La liste des mannequins et des anges qui participeront au prochain défilé Victoria’s Secret ne mentionnait pas Bella Hadid. Mais la jeune femme a fait savoir ce dimanche qu’elle serait bien sur le podium à Shanghaï en novembre. Reste à savoir si sa sœur Gigi et Kendall Jenner seront également conviées.

Bella Hadid sera là. Le Victoria’s Secret Fashion show, défilé qui réunit les fameux "anges" de la marque de lingerie ainsi que d’autres mannequins parmi les plus sexy de la planète ne se déroulera qu’en novembre prochain, mais la question de son casting est déjà sur toutes les lèvres.

Bella Hadid avait fait sensation durant la dernière édition, à Paris, aux côtés de sa sœur Gigi et de son amie Kendall Jenner également invitées à défiler. La rumeur voulaient pourtant que les trois jeunes femmes ne soient pas conviées pour l’édition 2017 qui se tiendra à Shanghaï, leurs noms n’ayant pas été dévoilés dans la liste. Et si rien n’est encore sûr pour les deux autres, Bella Hadid a fait savoir ce dimanche 26 qu’elle serait bien présente, en faisant valoir ses arguments.

C’est en effet en légende d’une photo sexy où elle met en avant son décolleté que la jeune femme a confirmé sa participation. "Je suis tellement excitée", a-t-elle écrit, remerciant l’équipe qui a permis "de réaliser ce rêve à nouveau". "Je me sens follement humble d’avoir l’opportunité de participer à cela une nouvelle fois. (…) Félicitations aux magnifiques femmes aux cotés desquelles je défilerai".

Avec deux photos où elle ne porte qu’un string et un soutien-gorge (et une robe de chambre essentiellement décorative) ainsi qu’un Gif mettant largement son décolleté en valeur postés ce dimanche, la belle a donné un avant-goût du spectacle.

Surtout, sa présence laisse penser que la liste des participantes dévoilée il y a quelques jours n’est pas exhaustive et ne tient pas compte des mannequins les plus célèbres qui font souvent office de "guest stars" pour cet évènement mode mais aussi people de l'année. Tout n’est donc pas perdu pour Gigi Hadid et Kendall Jenner.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Bella Hadid participera au défilé Victoria's Secret pour la deuxième fois consécutive.

Newsletter





Commentaires

-