"Beverly Hills, 90210": Shannen Doherty fera bien partie du casting (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 27 avril 2019
Mis à jour le 27 avril 2019
Image
Shannen Doherty
Crédits
©Capture d'écran
Shannen Doherty sera bien au casting du reboot de la série culte des années 90, "Beverly Hills".
©Capture d'écran

Shannen Doherty sera bien au casting du reboot de la série culte des années 90, "Beverly Hills". C'est l'actrice qui l'a confirmé sur ses différents réseaux sociaux.

Bonne nouvelle pour les fans de la série Beverly Hills qui doit faire son grand retour sur les petits écrans. En effet, Shannen Doherty a fait savoir qu'elle acceptait de rejoindre le casting du reboot qui devrait sortir cet été. La série avait d'ailleurs été marquée par le décès de trois anciens acteurs, dont Luke Perry qui interprétait le rôle de Dylan McKay.

"Oui, c’est officiel. La vraie question est.... allons-nous encore garder ces tenues", a-t-elle expliqué sur son compte Twitter en mettant un lien vers son compte Instagram où elle a posté une photo de la série culte des années 90.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Yes it’s official. The real question is.... will we still be rocking those outfits. #bh90210

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

Lire aussi – "Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?

Pour le reste du casting, la plupart des acteurs d'origine ont répondu présent: Jennie Garth (alias Kelly), Ian Ziering (Steve), Gabrielle Carteris (Andrea), Brian Austin Green (David), Tori Spelling (Donna) et Jason Priestley (Brandon). 

Selon le site Deadline, cette nouvelle version de Beverly Hills serait à un stade avancé et les producteurs l'auraient proposée à plusieurs plateformes comme Netflix, Amazon ou Hulu.

Des chaînes américaines seraient également intéressées comme la CW, qui avait d'ailleurs déjà relancé une adaptation en 2008 sous le titre raccourci 90210. Adaptation qui avait rencontré un certain succès et avait duré cinq saisons, et dans laquelle Jennie Garth et Shannen Doherty avaient repris leur rôle au tout début.

BH90210 devrait également rendre hommage à Luke Perry, l’interprète de Dylan McKay, décédé en mars dernier.

Voir:

Après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort

Un troisième acteur de "Beverly Hills" est mort

"Beverly Hills": le reboot prévu cet été rendra hommage à Luke Perry