"Beverly Hills" de retour au mois d'août (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Beverly Hills" de retour au mois d'août (vidéo)

Publié le 12/07/2019 à 10:57 - Mise à jour à 11:10
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La Fox a révélé la date de diffusion du reboot de Beverly Hills, qui comporte six épisodes inédits, et qui a été tourné avec le casting original de la série, sauf Luke Perry qui est décédé.

Dix-neuf ans après la fin de Beverly Hills (version originale), la série culte va enfin faire son retour à la télévision américaine. La Fox a révélé la date de diffusion des six épisodes inédits: le premier sera retransmis le mercredi 7 août prochain.

Les fans de la série attendaient avec impatience cette information. Depuis plusieurs mois les acteurs originaux postent des petites photos de tournage et expliquent combien ils sont heureux de s'être retrouvés.

Ce reboot a été baptisé BH90210 (90210 tout court ayant déjà été repris par le remake avec Shenae Grimes, AnnaLynne McCord et Jessica Stroup).

Un nouveau teaser vidéo a aussi été mis en ligne. Il reprend la musique du générique d'origine et illustre en 20 secondes la nostalgie des personnages de Jason Priestley, Shannen Doherty, Tori Spelling, Jennie Garth, Brian Austin Green, Ian Zering et Gabrielle Carteris.

Lire aussi: "Beverly Hills 90210" - tous les acteurs réunis, le reboot en préparation

Seul absent: Luke Perry, qui interprétait Dylan. L'acteur est mort en mars dernier. Il n'a pas eu le temps de participer au tournage et ne l'aurait de toute façon pas fait car il était engagé sur une autre série dans laquelle il tenait un rôle majeur: Riverdale (il jouait Fred Andrews, le père d'Archie).

Mais un hommage à Dylan sera bien rendu dans la nouvelle saison de Beverly Hills. Les fans se demandent seulement comment, et si Kelly et Brenda (qui se sont longtemps disputés le corps du beau gosse) seront au cœur de cette séquence.

Voir aussi:

"Beverly Hills": le reboot prévu cet été rendra hommage à Luke Perry

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La série culte "Beverly Hills" est de retour au mois d'août sur La Fox.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-