Beyoncé et Jay Z: découvrez les prénoms de leurs jumeaux

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Beyoncé et Jay Z: découvrez les prénoms de leurs jumeaux

Publié le 01/07/2017 à 16:09 - Mise à jour à 16:13
©Mike Coppola/ Getty Images North America/ AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon le site américain TMZ, Beyoncé et Jay Z auraient décidé d'appeler leurs jumeaux Rumi et Sir Carter. Les deux stars auraient également entamé des démarches pour protéger les prénoms de leurs enfants.

Après des semaines de suspense, les prénoms des jumeaux de Beyoncé et de Jay Z viennent enfin d'être révélés. Selon le média TMZ, qui a eu accès à des documents juridiques, les deux stars américaines auraient décidé d’appeler leurs enfants Rumi et Sir Carter. D'après les dernières informations divulguées, Rumi serait un hommage à un poète persan du XIIIe siècle et Sir, l'un de ses personnages. Mais pour le moment, le doute semble subsister car les heureux parents n'ont pas encore confirmé la nouvelle.

En parallèle, pour éviter qu'une ou plusieurs personnes ne fassent commerce avec, ils auraient même déposé il y a quelques jours, par le biais de leur société, ces deux prénoms comme une marque. Laquelle serait destinée pour des parfums, des cosmétiques, des chaînes de clés, des hochets, des poussettes, des tasses, des bouteilles d'eau, des cartes ou encore des sacs.

Déjà parents d'une petite Blue Ivy (5 ans) pour laquelle ils avaient déjà fait les mêmes démarches, Beyoncé et Jay Z ont agrandi leur famille en accueillant les jumeaux le 12 juin dernier à Los Angeles. Mais à leur grand désarroi, leurs bouts de chou étaient restés en observation durant plusieurs jours à l’hôpital en raison d'un petit problème de santé. Désormais, tout semble être rentré dans l'ordre et leurs fans n'attendent qu'une seule chose, la première apparition des jumeaux.

Discrets sur leur vie privée, les deux stars ne cessent toutefois de faire parler d'eux et se retrouvent bien souvent au cœur des magazines people. Le rappeur vient par exemple de sortir un nouvel album, 4:44, dans lequel il multiplie les confidences. Il y dévoile l'homosexualité de sa mère Gloria et évoque également son infidélité. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Beyoncé et Jay Z ont agrandi leur famille en accueillant les jumeaux le 12 juin dernier à Los Angeles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-