L'énorme malaise d'un journaliste interrompu en plein direct sur BFMTV: "C'est toi qui sort avec ma sœur de 16 ans?"

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

L'énorme malaise d'un journaliste interrompu en plein direct sur BFMTV: "C'est toi qui sort avec ma sœur de 16 ans?"

Publié le 12/06/2017 à 12:03 - Mise à jour à 12:08
©capture d'écran Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

Alors que le journaliste Jean-Remi Baudot couvrait la soirée des législatives dimanche soir dans le XIXème arrondissement de Paris pour la chaine BFMTV, un perturbateur l'a alpagué en plein direct.

Gros malaise pendant un duplex du premier tour des législatives sur la chaine BFMTV dimanche 11. Aux alentours de 19h le journaliste Jean-Rémi Baudot qui était en direct du XIXeme arrondissement de Paris a été interrompu par un homme qui lui a posé une question agressive et très gênante: "C'est toi Jean-Remi, qui sort avec ma sœur de 16 ans? Sale bâtard, c'est toi qui sors avec ma sœur de 16 ans?". Le journaliste pris par surprise de cette question a répondu de la manière suivante: "Ca va, ça va… Bon je vous laisse" avant que le direct ne soit rapidement interrompu pour un retour plateau. Comme si de rien n'était.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont très vite reconnu le perturbateur. Il ne s'agissait pas d'un règlement de compte en plein direct mais d'une blague de mauvais goût faite par Will le perturbateur, un youtubeur.

L'homme s'est déjà fait remarqué il y a quelques jours sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. A plusieurs reprises le youtubeur s'était incrusté dans les chroniques de Camille Combal. Cyril Hanouna l'a alors invité cette semaine sur le plateau pour faire une "surprise" au chroniqueur. Mais Will le perturbateur a vu les choses autrement et a décidé d'arriver sur le plateau quand il en avait envie…

De plus, il y a quelques mois dans un magasin de vêtement, le youtubeur avait créée le buzz car il avait décidé de tout renversé, sous les yeux médusés des employés…Une chose est sûre: le youtubeur aime s'introduire par surprise dans le champ des caméras de télévision. 

Auteur(s): Léa Sabatier


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Will le perturbateur a posé une question agressive et très gênante au journaliste de BFMTV: "C'est toi Jean-Remi, qui sort avec ma sœur de 16 ans? Sale Bâtard, c'est toi qui sors avec ma sœur de 16 ans?"

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-