Bientôt une émission de strip-tease sur TF1

Bientôt une émission de strip-tease sur TF1

Publié le 23/07/2019 à 08:22
© Lionel BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une émission de strip-tease britannique devrait prochainement débarquer en France sur TF1. La société de production d'Arthur a en effet réussi à se procurer les droits de ce programme qui connait un franc succès outre-Manche.

Les téléspectateurs de TF1 pourraient bientôt assister à des strip-tease de célébrités en prime time. C'est en tout cas ce qu'affirmait Téléloisirs vendredi 19.

Satisfaction, la société de production du présentateur Arthur, a en effet acheté les droits de l'émission britannique Who bares win.

Ce programme atypique consiste à inviter plusieurs célébrités, huit femmes et huit hommes généralement, et à les préparer durant une semaine pour qu'ils exécutent un strip-tease.

A voir aussi: Cardi B inculpée après une bagarre dans un club de strip-tease (photo)

L'émission connait un énorme succès en Grande-Bretagne mais aussi en Australie. En France, deux primes seraient déjà prévus à des heures de grande écoute sur TF1. Le programme sera vraisemblablement présenté par Alessandra Sublet.

Il faudra patienter encore un peu pour pouvoir découvrir les premières images de cette adaptation française qui risque de beaucoup faire parler d'elle.

A lire aussi:

Netanyahu confronté aux frasques de son fils à la sortie d'un bar à strip-teaseuses

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une émission de strip-tease sera bientôt diffusée sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-