Bikinis et plage: les Miss France partagent leurs vacances ultra sexy sur Instagram (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Bikinis et plage: les Miss France partagent leurs vacances ultra sexy sur Instagram (photos)

Publié le 29/08/2017 à 11:27 - Mise à jour à 12:08
©Instagram/ @Floracoquerel
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'occasion de l'élection de Miss Mayotte qui a eu lieu vendredi, Camille Cerf, Flora Coquerel et Malika Ménard ont profité ensemble de la fin de leurs vacances sur les plages de l'île paradisiaque. Pendant ce temps-là, Iris Mittenaere profitait du soleil à Cancùn.

Au programme: bikini, plages et bronzette au soleil. Invitées par le comité Miss France, les trois Miss Camille Cerf (Miss France 2015), Flora Coquerel (2013) et Malika Ménard (2010) sont venues assister à l'élection de Miss Mayotte qui a eu lieu vendredi 25 sur l'île du même nom. Les trois jeunes femmes en ont profité pour passer quelques jours sur les plages de l'île paradisiaque située dans l'Océan Indien.

Des moments qu'elles ont bien entendu partagé sur Instagram avec force photos ultra sexy en maillot de bain sur la plage. Des clichés qui ont ravi les internautes dont certains sont allés jusqu'à qualifier les trois des plus belles femmes de France de "princesses du lagon" ou encore de "rayons de soleil".

En effet, les trois jeunes femmes se sont affichées avec un bikini bleu marine échancré pour Camille Cerf, un maillot de bain deux pièces à franges rose pour Flora Coquerel et un maillot une pièce blanc pour Malika Ménard, une pièce dissimulant un peu plus ses courbes mais rendant son bronzage éclatant.

La Miss France 2010 en a aussi profité pour partager ses séances de bronzette en solo. La désormais journaliste a profité de la flore dans son maillot de bain vert et à fleur colorée. Allongée sur un arbre, la jeune femme avait l'air d'apprécier ce moment, à en croire le commentaire dont elle a accompagné sur sa photo: "OKLM" (au calme).

 

OKLM #posey #mayotte

Une publication partagée par Malika Menard (@malikamenard14) le

27 Août 2017 à 9h58 PDT

Quant à Iris Mittenaere, elle a opté pour les vacances à Cancùn. La Miss France et Miss Univers 2016 a partagé des clichés des plus sexy d'elle profitant des piscines de la ville mexicaine. La jeune femme arborait un bikini vert foncé mettant en valeur son décolleté et ses formes.

 

Summer should never end ...  #mexico #pose #break #farouklive #blue

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

27 Août 2017 à 11h13 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les ex-miss Camille Cerf, Flora Coquerel et Malika Ménard ont profité de leurs vacances à Mayotte à l'occasion de l'élection de Miss Mayotte, vendredi 25.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-