Bling Mac: McDonald's sort une bague en forme de Big Mac pour la Saint-Valentin
Bling Mac: McDonald's sort une bague en forme de Big Mac pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c'est dans deux jours. Et si vous voulez surprendre votre amoureux ou votre amoureuse avec un cadeau très original, McDonald's a peut-être LA solution pour vous: le Bling Mac. Une bague en forme de Big Mac d'une valeur de 10.000 euros. Pour l'obtenir, il faut remporter le concours de la déclaration d'amour (pour un burger) la plus originale.
"If you liked it, then you should have put a ring on it" chante Beyoncé. Comprendre: "Si tu l'aimais, tu aurais dû lui passer la bague au doigt". Cette citation ne s'applique pas qu'aux êtres humains selon McDonald's. Pour la Saint-Valentin, le géant américain du fast-food a décidé de transposer la fête des amoureux à son sandwich le plus mythique: le Big Mac.
Pour l'occasion, "McDo" a décidé de frapper fort en matière d'originalité, de créativité, d'amour en tranche… et de luxe. Voici venir le Bling Mac. Une magnifique bague d'une valeur de 10.000 euros environ, composée de deux tranches de pain en or de 18 carats, des graines de sésames en diamants et aussi des feuilles de salades en émeraude.
The love for the Big Mac burgers is palpable. The depth. The realness. The...ridiculousness. Tweet your most devoted vows of Big Mac burger love to @McDonalds with #BlingMacContest to compete to win the gratuitously blingtastic Bling Mac! pic.twitter.com/CIOdQ9LhWD
— McDonald's (@McDonalds) 11 février 2018
Pour obtenir le précieux (et rendre fou de jalousie Gollum), rien de plus simple: être aussi original que ce bijou. Un concours a en effet été lancé sur Twitter. L'objectif est de faire la plus belle déclaration d'amour possible au Big Mac, en n'oubliant pas de mettre dans le message le hashtag #BlingMacContest.
Lire aussi: ivre, pour payer sa consommation au McDonald's, il braque le drive du restaurant
Le grand gagnant recevra aussi, en plus du privilège de faire briller les yeux de sa dulcinée, un chèque de 3.500 euros environ.
My sweet, sweet Big Mac. The first time I kissed you my friends thought I was weird. They said just eat your burger but instead I shed tears. I cried for hours & even wrote you a song for when I finally eat you. I’ll always remember the first bite. #BlingMacContest @McDonalds #ad
— Matt Cutshall (@MattJCutshall) 9 février 2018
Pourquoi boire et conduire, fumer et planer, lorsque on peut manger un Big Mac et kiffer ? #BlingMacContest
— rima (@tnatibahleiram) 9 février 2018
#BlingMacContest @McDonalds merci pour ton goût irrésistible, pour ton réconfort durant mes longues nuits solo et mes déprimes de célibataire !!! Merci pour tout ces petits kilos en trop qui me tienne chaud finalement l'hiver . Merci pour tout mon big mac D'amour
— MiisTiingueTTe (@Vanessa49120) 10 février 2018
Big Mac, ta saveur m'ennivre
Ton parfum me rappelle la douceur de la brume printanière.
Fleurie, avec cette note gourmande, qui réveille mon appétit
Cest au moment de te dévorer qu'enfin ce doux sentiment n'habite
Celui d'être repus et plein comme une pute#BlingMacContest— brian (@brianbxnycusa) 11 février 2018
Lire aussi: Saint-Valentin - nos idées de cadeaux pour homme et pour femme
Mais bon, le résultat de ce concours ne sera annoncé qu'entre le 19 et le 28 février. Alors pour le 14 février, il faudra trouver un subterfuge pour faire patienter madame ou monsieur. Un beau bouquet de roses rouges ou une soirée romantique devraient suffire.
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
-