Bluffant: deux enfants prodiges jouent avec de la pâte à pizza (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Bluffant: deux enfants prodiges jouent avec de la pâte à pizza (VIDEO)

Publié le 14/03/2017 à 15:47 - Mise à jour le 05/04/2017 à 08:36
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nicholas et Michael ont 12 et 10 ans et sont déjà célèbres aux Etats-Unis. Leur talent, faire tourner de la pâte pizza.

Dans la pizzeria Carmine's Pizza Factory située à Jersey City dans le New Jersey (Nord-est des Etats-Unis), deux enfants maîtrisent un numéro de jonglage assez spécial. Michael (10 ans) et Nicholas (12 ans) Testa sont frères et s’amusent à faire tourner de la pâte à pizza. Du bout des doigts, ils manipulent la pâte et lui donne un mouvement de rotation rapide. Parfois ils la lancent dans les airs avant de la réceptionner sur deux voire un seul doigt.

Les deux garçons s’amusent même à se faire des passes, D’abord face à face, puis dans le dos. Complices, ils se renvoient la pâte à pizza avec beaucoup d’habilité. Dans les premiers instants de la vidéo la démonstration se fait avec une grande pizza. Puis, les deux enfants décident de corser un peu le challenge et continuent leur numéro avec une plus petite pizza, sûrement pour une personne.

Sous l’œil fier de leur père, Michael et Nicholas se montrent très à l’aise sur toutes les tailles de pâte à pizza. Les deux garçons ont déjà accumulé plus de 20 millions de vues sur Facebook. Devenus de vraies stars, ils ont participés à plusieurs plateaux télé américains comme celui de Rachel Ray, The Chew, The Steve Harvey Show, Access Hollywood LiveDr. Oz show et même la version américaine de Cauchemard en cuisine avec le célèbre chef britannique Gordon Ramsay.

C’est en 2012 que Michael Testa est devenu célèbre, suite à la publication d’un article dans The Jersey Journal, il n’avait que sept ans à l’époque.

(Voir ci-dessous les deux frères qui se font des passes avec de la pâte à pizza)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les deux garçons ont déjà accumulé plus de 20 millions de vues sur Facebook.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-