Bluffant: un joueur de bowling réalise 12 strikes en 86,9 secondes (vidéo)

Bluffant: un joueur de bowling réalise 12 strikes en 86,9 secondes (vidéo)

Publié le 27/04/2017 à 16:46 - Mise à jour le 01/05/2017 à 10:23
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ben Ketola est un jeune joueur de bowling américain de 23 ans. Début Avril il a réalisé l'exploit de faire 12 strikes à la suite en seulement 86,9 secondes.

Pour ceux qui en douteraient encore, le bowling est bien un sport. Ben Ketola a réalisé une performance hors du commun début avril. Ce jeune joueur américain de 23 ans a réalisé 12 strikes  à la suite -l'équivalent d'un score parfait en une partie-  en 86,9 secondes. Une vidéo publiée sur YouTube vendredi 21 a immortalisé cet exploit.

Le jeune homme avait la salle de bowling pour lui tout seul lorsqu'il a fait un score parfait de 300 points. Pour y parvenir il a utilisé les dix pistes mises à sa disposition. Sur la vidéo, son t-shirt noir laisse apparaître des bras musclés visiblement entraînés à cette épreuve. La première boule lancée a amorcé le chronomètre et Ben Ketola s'est s'engagé dans une course contre la montre. Un défi personnel alliant vitesse et précision. 

La posture du joueur et toujours la même avant de lancer. La boule part sur la droite en direction de la gouttière pour revenir sur la gauche en fin de course et faire tomber toutes les quilles. Ce geste extrêmement technique a été réalisé 12 fois à la perfection. Sous les encouragements du caméraman, Ben Ketola a réussi un sans faute. Sûr de son habileté dans l'exercice, il n'a d'ailleurs pas toujourspas pris le temps de regarder s'il atteignait sa cible.

Dans un cri de joie, le joueur et le caméraman ont célèbré ce moment incroyable.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le jeune homme avait la salle de bowling pour lui tout seul lorsqu'il a fait un score parfait de 300 points.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-