Booba clash Rohff en reprenant son nouveau titre "Mask Off", la guerre entre les deux rappeurs suit son cours (vidéos)

Booba clash Rohff en reprenant son nouveau titre "Mask Off", la guerre entre les deux rappeurs suit son cours (vidéos)

Publié le 29/05/2017 à 15:25 - Mise à jour à 15:33
©Collot/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nouvel épisode dans la guerre entre les deux rappeurs français Booba et Rohff alors que le nouveau titre de ce dernier a fuité dimanche. Booba n'a pas attendu très longtemps pour tourné en dérision le remix de "Mask Off" de son meilleur ennemi.

Nouvel épisode dans la guerre entre Booba et Rohff, après une période d'accalmie où les deux rappeurs n'avaient pas échangé de piques. Tout a commencé dimanche 28 au petit matin lorsque le prochain titre de Rohff a fuité sur Internet: le remix de Mask Off de Future. Le titre n'a pas fait l'unanimité auprès des amateurs de rap, comme souvent. Et le Duc n'a pas attendu longtemps avant de mettre son grain de sel dans la polémique naissante.

B2O a publié dimanche en fin de journée une vidéo sur Instagram dans laquelle il se moquait du nouveau remix de son meilleur ennemi. Torse nu, chapeau de paille vissé sur la tête, Booba a entrepris de reprendre la chanson de Rohff en changeant "Mask Off" en "Mazeltov". Pitrerie qui a beaucoup fait rire ses fans, vu les commentaires, mais qui a à nouveau lancé la polémique sur la guerre entre les deux rappeurs francilliens.

 

Personne n'est prêt les frères!!! #Légendairecomme2Pacde16

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

28 Mai 2017 à 13h12 PDT

 

Pourtant dans sa chanson, Rohff écrivait "y a plus de clash, fin du match, y aura pas de résumé" et lançait un dédicace au rappeur Dosseh pour son duo avec Booba: "je trouve qu'il mérite de percer".

Pas sur que Booba ait entendu l'appel au calme lancé par son confrère, ou du moins ses fans. Car le rappeur des Hauts-de-Seine a précisé en légende d'une seconde vidéo (qui se moquait aussi de la chanson de Rohff): "commencez pas les mecs c'était pour rire wesh". Malgré lui, il semble qu'il ait relancé la gueguerre, qui dure depuis des années déjà.

 

Commencez pas les mecs c'était pour rire wesh #Légendairecomme2Pacde16

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

28 Mai 2017 à 14h08 PDT

Peut-être piqué à vif, El Padre pourrait répondre à cette blague et la rivalité entre les deux hommes serait alors officiellement relancée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La guerre entre Rohff et Booba est-elle sur le point de recommencer?

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-