Brad Pitt très amaigri après son divorce avec Angelina Jolie (PHOTOS)

Brad Pitt très amaigri après son divorce avec Angelina Jolie (PHOTOS)

Publié le 31/03/2017 à 14:54 - Mise à jour à 15:05
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'on lui prête des aventures avec les femmes les plus sexy du monde et que son ex-femme refait petit à petit sa vie et est sur le point d'acheter un manoir, Brad Pitt est apparu très amaigri jeudi. Éloigné de ses enfants, l'acteur semble avoir du mal à accuser le coup.

Brad Pitt serait au plus mal, c'est ce que révèlent en tout cas les photos de la star publiées dans le Daily Mail jeudi 30. Amaigri et "abattu", l'acteur vivrait très mal son divorce avec Angelina Jolie et surtout la séparation avec ses six enfants. Alors que les médias lui ont prêté des relations amoureuses avec Kate Hudson puis avec Sandra Bullock, la star ne semble pas avoir tourné la page de son union avec la mère de ses enfants.

Alors qu'Angelina Jolie est au Cambodge avec eux pour le tournage de son prochain film First They Kill My Father (Ils ont tué mon père) et cherche à acheter une nouvelle maison à Los Angeles pour y vivre avec ses enfants, Brad Pitt lui, est seul.

Selon le Daily Mail, l'acteur vit reclus dans un studio d'artiste à Los Angeles, affecté par la guerre menée contre son ex-femme pour obtenir la garde de ses enfants. Avec son ami, l'artiste britannique Thomas Houseago, il travaillerait sur un projet de sculpture.

Il travaillerait quinze heures par jour du matin au soir en écoutant des musiques tristes. Ses rares apparitions en public font craindre le pire aux fans qui ont quand même pu l'apercevoir sur le tapis rouge des Golden Globes en janvier dernier. Seulement, le producteur du film Moonlight, qui a reçu le prix du meilleur film dramatique, n'aurait pas assisté à la cérémonie: selon certains témoins privilégiés, il serait reparti chez lui après son passage face aux caméras et aurait regardé l'événement de chez lui, à la télévision.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Brad Pitt ne supporterait pas la séparation avec ses enfants et son ex femme.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-