"TPMP": Valérie Benaïm avoue avoir été "dragouillée" par une icône du cinéma français (VIDEO)

"TPMP": Valérie Benaïm avoue avoir été "dragouillée" par une icône du cinéma français (VIDEO)

Publié le 29/03/2017 à 12:49 - Mise à jour à 13:08
©Capture d'écran C8/TPMP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Valérie Benaïm, emblématique chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste", a révélé mardi soir à Cyril Hanouna qu'à l'époque où elle était animatrice sur TF1, Alain Delon lui laissait souvent des messages très charmants.

Elle n'a pas eu la chance de bronzer à ses côtés au bord d'une piscine mais elle a tout de même été charmée par sa galanterie. Valérie Benaïm a avoué mardi 28 au soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu'elle avait échangé quelques correspondances de séduction avec un grand acteur du cinéma français. C'était à l'époque de ses débuts en tant qu'animatrice chez TF1 pour l'un de ses tout premiers primes. La star en question? Alain Delon!

Elle travaillait sur l'émission En direct ce soir avec Guillaume Durand dans les années 90 et un jour, le Samouraï (surnom donné après son rôle dans le film du même nom) a été invité sur le plateau. Une fois les caméras éteintes, il s'est gentiment approché d'elle pour lui donner son numéro de téléphone (fixe). Déjà sous le charme, elle lui a donné le sien en retour. Et pendant plusieurs mois ou années, elle a reçu des messages vocaux du sex-symbol de cette époque.

"Il a eu la gentillesse de me dragouiller. (…) Quand Alain Delon vous laisse un message il ne dit pas +Bonjour C’est Alain Delon+, il dit: +Bonjour. C’est moi+. Et on comprend que c’est Alain Delon parce que c’est une star. Il n’a pas besoin de se présenter" a expliqué Valérie Benaïm à un Cyril Hanouna interloqué.

Mais elle a également assuré qu'il n'avait jamais été lourd ou envahissant. "Il a été très charmeur, très charmant. Il était extrêmement élégant" a-t-elle ajouté, assurant qu'ils n'avaient jamais eu de relation charnelle mais que "c'était juste très agréable d'être courtisée par un homme comme lui".

(Voir ci-dessous la vidéo de l'aveu "coquin" de Valérie Benaïm)

Cyril Hanouna - TPMP : Valérie Bénaïm s'est... par nonstopzappingofficiel

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Valérie Benaïm a été charmée par Alain Delon, qui ne l'a toutefois jamais harcelée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-