Bal de promo: Emma Stone recale son cavalier, Kylie Jenner retourne au lycée (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Bal de promo: Emma Stone recale son cavalier, Kylie Jenner retourne au lycée (vidéo)

Publié le 10/04/2017 à 17:41 - Mise à jour à 17:54
©SND
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Deux lycéens américains ont récemment eu le culot d'inviter deux stars à leurs bals de promo: Emma Stone et Kylie Jenner. Si la première n'a pas pu accéder à la demande de son cavalier, la seconde a créé le buzz samedi soir en retournant au lycée.

Deux jeunes lycéens américains ont récemment vécu des fortunes diverses. L'un a vécu un rêve, l'autre une semi-désillusion. Aux Etats-Unis, c'est la saison des bals de promo. Pour les jeunes hommes, c'est à celui qui aura la plus jolie cavalière. A Sacramento, Alberto Ochoa, élève du Rio Americano High School, a décroché samedi 8 au soir la palme d'or de cette compétition non officielle en arrivant à la fête de son lycée au bras de… Kylie Jenner!

La petite sœur de Kim Kardashian a en effet réalisé le rêve de ce jeune homme en acceptant de se rendre à son bal de promo. Elle qui n'a jamais pu participer à un tel événement puisqu'elle a suivi la majorité de sa scolarité par correspondance, du fait de ses obligations familiales et professionnelles. Plus sexy que jamais, vêtue d'une robe de soirée très moulante, elle a créé l'émeute en venant avec une de ses copines, Jordyn Woods, et l'équipe de tournage de sa télé-réalité familiale L'incroyable famille Kardashian.

Dans un Etat voisin, un autre lycéen ne vivra pas la soirée de rêve qu'il espérait tant. Jacob Staudenmaier, originaire de Scottdale en Arizona, fan du film La la land, avait mardi 4 envoyé une invitation très originale pour son bal de promo à la belle Emma Stone. Dans un costume ressemblant à s'y méprendre à celui de Ryan Gosling, le lycéen a sorti le grand jeu en mettant en scène un petit clip où il reprend la chanson d'ouverture Another day in the sun, tout en modifiant un peu les paroles pour l'adresser à l'actrice.

Partagée plus d'un million de fois sur YouTube, ainsi que sur les réseaux sociaux, la vidéo est arrivée jusqu'à Emma Stone, qui a été très émue par le geste du jeune homme, mais a été obligée de l'éconduire poliment pour des raisons professionnelles.

"A Jacob et tout le casting,

Merci pour cette invitation, sans aucun doute la meilleure que je n'ai jamais reçue. Je ne peux pas te dire à quel point c'est un honneur pour moi et combien j'ai souri tout au long de cette magnifique vidéo. Je travaille actuellement à Londres mais j'espère que tu passeras un très bon bal de promo et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi.

Merci. PS: Je vois un peu de Ryan Gosling dans le regard".

Malgré tout, Jacob compte bien se rendre à son bal de promo le 29 avril prochain. Et sa déception a certainement due être atténuée par la célébrité qu'il a gagnée avec cette initiative. Des dizaines de médias américains l'ont en effet contacté sur Twitter pour l'interviewer. Comme quoi, l'audace paye.

(Pour voir ou revoir la reprise de Another day in the sun de Jacob Staudenmaier, c'est ci-dessous)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour des raisons professionnelles, Emma Stone ne se rendra pas au bal de promo de Jacob.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-