Beau et sexy: découvrez Tximista, le fils de Bixente Lizarazu

Beau et sexy: découvrez Tximista, le fils de Bixente Lizarazu

Publié le 23/02/2017 à 13:00 - Mise à jour à 13:07
©Capture d'écran Instagram/Itximista
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Tximista Lizarazu, fils de Bixente, beau gosse, mais aussi entrepreneur, a bien grandi. A 21 ans, il a développé sa propre marque de tee-shirts et aime parcourir le monde.

Il n'est pas footballeur comme papa, mais a pourtant tout pris de lui. De son regard perçant, à la prestance physique, et meme sa barbe. Tximista, fils de l'ancien footballeur et champion du monde 98 Bixente Lizarazu, est aussi canon que son père, auquel il ressemble comme deux gouttes d'eau, si ce n'est qu'il semble bien plus grand que lui.

Âgé de 21 ans, Tximista -prénom qui signifie "foudre" en basque- est le fruit d'une précédente union de "Liza", avant sa relation avec la chanteuse Elsa, et donc avant l'actrice Claire Keim aussi.

Récemment sorti d'une école de commerce, il a opté pour une carrière d'entrepreneur mais reste proche de sa passion qu'il partage avec son père: le sport. Il a en effet développé sa propre marque de tee-shirts "Over turn", où les imprimés sont très sportifs. Sur son Instagram, où il commence à se construire une belle petite popularité avec 5.000 abonnés, il a d'ailleurs présenté quelques modèles, où l'on aperçoit le grand joueur de tennis Suisse Roger Federer.

De son père, en plus du physique et de sa passion pour le sport, il tient aussi ce grand amour pour les voyages. Il a posté mercredi 22 une photo de lui en train de faire du canoë en Polynésie. Il y a quelques semaines, il se trouvait au Japon et plus précisément à Kyoto. Il est également parti quelques jours à la découverte de Séoul en Corée. Un jolie petit tour du monde qui le ramènera bientôt à son pays basque natal, qu'il aime tant… comme son papa.

 

 

#Polynésie

Une publication partagée par Tximista Lizarazu (@ltximista) le22 Févr. 2017 à 7h34 PST

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Moments précieux en famille. #love #life #puravida" a marqué dans son poste Instagram Tximista Lizarazu.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-