Bella Hadid super sexy ou trop maigre dans son tout petit bikini?

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Bella Hadid super sexy ou trop maigre dans son tout petit bikini?

Publié le 04/04/2017 à 17:44 - Mise à jour à 18:05
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bella Hadid a publié lundi des clichés de son week-end au Mexique. Si son bikini rouge a fait sensation, certains internautes se sont inquiétés de sa maigreur qu'ils jugent excessive. Une polémique qui s'ajoute à celles sur sa dernière rupture ou ses propos sur sa religion.

Au centre de l'attention entre les conséquences de sa rupture avec le chanteur The Weeknd et le battage suscité par ses propos sur sa religion, Bella Hadid avait bien mérité quelques jours de vacances. Et c'est au Mexique, pour l'anniversaire d'une de ses amies, que le top-modèle s'est envolé.

L'occasion de profiter de la chaleur, d'un décor paradisiaque, de la piscine et de sortir un bikini rouge qui a fait sensation. La belle a en effet publié lundi 3 sur son compte Instagram quelques clichés très sexy qui ont fait le buzz auprès des internautes.

Mais les polémiques semblent poursuivre Bella Hadid et c'est cette fois-ci sa maigreur qui est remise en question. En effet, la position langoureuse dans laquelle se trouve la jeune femme de 20 ans laisse clairement voir ses côtes et souligne la finesse de sa taille. Au point que certains de ses followers lui conseillent  de "manger un peu" pour "rester en bonne santé". Mais d'autres se rassurent car l'autre photo du mannequin en maillot de bain (supprimée depuis), dans une autre position, la montre certes fine mais moins maigre.

Les précédentes photos en tenue légère publiées par la jeune femme n'avaient d'ailleurs pas suscité une telle inquiétude de ses fans. Elle en avait dévoilé plusieurs de ses vacances en Jamaïque, au point que certains la soupçonnaient de vouloir se rappeler au bon souvenir de son ex-compagnon, le chanteur The Weeknd recasé depuis avec Selena Gomez.

Mais il n'y a pas que pour ses courbes que Bella Hadid a fait parler d'elle ces derniers jours. Dans une interview accordée au numéro à paraître vendredi 7 du magazine Porter, la jeune femme d'origine palestinienne par son père prend fait et cause contre la politique migratoire de Donald Trump et son décret contre les ressortissants de pays musulmans.

"Mon père était un réfugié quand il est venu pour la première fois aux Etats-Unis, alors ce sujet nous concerne beaucoup mon frère Anwar, ma soeur Gigi et moi. Mon père a toujours été très religieux et priait toujours avec nous. Je suis fière d’être musulmane" , a-t-elle déclaré. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La maigreur de Bella Hadid sur cette photo a inquiété certains de ses fans.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-